Système PP Les Pixie Puffs de Sage

@Adélaïde Brennen

En voilà une personne avec plein de qualités, dites donc ! Eh oui, ce sont des choses qui n'échappent pas aux yeux de Sage. D'un côté, elle remarque deux passions communes aux siennes : la musique (+6) et la photographie (+6). Somme toute, elle lui tape dans l'œil ! Et puis, comment ne pas tomber sous le charme quand on voit qu'Adélaïde aime aussi les potions (+5) et n'a pas fait d'études supérieures (+3) ? Elle a tout pour plaire, cette belle madame...

Avec 20 PP, Adélaïde rejoint donc les botrucs des arbres ! Félicitations à elle !
⟡⟡⟡
@Soline Thorne

Être gérante du magasin qui vend les Pixie Puffs, forcément, ça aide à se mettre Sage dans la poche, sans aucun doute (+7) ! Mais ce qui aide d'autant plus, c'est d'aimer les potions (+5). Et puis, pour couronner le tout, quand Sage comprend que Soline aime la photographie (+6) ainsi que la musique (+5), il n'y a qu'une chose à savoir : elle l'appréciera dès son entrée en boutique.

Grâce à ses 24 PP, Soline rejoint les botrucs des arbres, bravo à elle ! Bientôt l'étape du dessus !
⟡⟡⟡
@Lenore Boyer

Voyons voir ce que nous avons là... Oh, mais une nouvelle amoureuse de la musique (+6) et de la photographie (+6) ? Bien sûr, ça ne peut que fonctionner, oui, oui. Attendez... Quoi ? Elle pratique aussi les potions dans la vie de tous les jours (+7) ? ET elle aime ça (+5) ? Misère, mais qu'on la fasse rentrer chez les VIP de suite ! Oui, elle, clairement, il faut que Sage la garde à l'œil. Elle a l'air tout simplement su-per.

Avec un total de 24 PP, Leon rejoint à son tour les botrucs des arbres, bravo ! Plus qu'un tout petit coin pour rejoindre le rang du dessus !
⟡⟡⟡
@Luca Calme

Un petit monsieur rentre dans la boutique, l'air calme énigmatique. Enfin, petit, petit... Tout est relatif. Mais Sage remarque surtout de grandes choses chez lui ! Sans aucun doute, déjà, elle peut voir son amour pour les potions (+5) à la façon dont il regarde ces fioles... Et puis, ce petit balancement de la tête ? Cela voudrait-il dire qu'il apprécie la musique également (+6) ? Quel garçon intéressant !

Avec 11 PP, Luca rentre à son tour chez les botrucs des arbres, félicitations à lui !
⟡⟡⟡
@Victoria Olsen

Victoria, Victoria... Oui, j'ai déjà entendu ce prénom, je crois ? Mais si, c'est cette petite-là... Tu sais, cette petite qui aime la musique (+6) et les potions (+5) ? Elle est absolument charmante. Une sorcière prometteuse, je te l'assure ! Enfin, moi, j'en sais rien, c'est Sage qui me l'a dit.

Avec 11 PP, Victoria rejoint les botrucs des arbres, bravo à elle !
⟡⟡⟡
@Skye Galloway

Ah mais c'est Skye ! Tu connais pas Skye ? Bien sûr que si, Sage l'adore, tout simplement. Bon, outre le fait qu'elle adore la musique (+6), c'est aussi une amie de ses jeunes années. Elle n'est pas bien vieille, mais Sage l'a connue à Poudlard. Bon, elles n'étaient pas liées comme les deux doigts de la main, mais on peut être sûre qu'elles s'appréciaient. Et pour Sage, ce genre de chose, ça ne se ternit pas avec le temps ! (+25)

Avec 31 PP, Skye rejoint les rangs des papillons magiques, félicitations à elle !
⟡⟡⟡
@Ruby Everheart

Oh, la petite Everheart ! Sage voit qui elle est, elle en est à peu près sûre. En même temps, les potionnistes, elle les côtoie plutôt souvent et avoir une mère qui lui rend souvent visite, ça aide à apprécier la famille (+7). Puis, quand on remarque que Ruby aime la musique (+6) ET les potions (+5), forcément, ça aide à renforcer l'idée que Sage se faisait déjà d'elle. Malgré tout, elle a déjà remarqué son côté un peu critique (-3), mais ce n'est qu'un bémol de rien du tout. Une erreur de parcours, voilà, appelons ça comme ça !
Le RP étant trop ancien pour que Sage en ait entendu parler, il ne rapporte pas de PP à Ruby.

Avec 15 PP, Ruby s'en va chez les botrucs des arbres, bravo !
⟡⟡⟡
@Lise Blackburn

Mooh, en voilà une petite trop mignonne ! Hein ? Quoi ? Les Blackburn ? Non mais ils sont très bien, ces gens-là, faut arrêter... Quand Sage a vu rentrer Lise dans la boutique, elle a remarqué un truc. Un petit quelque chose. Un petit mouvement de tête, peut-être ? Enfin, suffisamment présent pour lui souffler qu'elle devait apprécier la musique(+6). Et ça, pour Sage, ça n'a pas de prix !

Avec 6 PP, Lise s'en va chez les botrucs des arbres, bravo !
⟡⟡⟡
@Abigail Grey

Mmmh, qu'est-ce que ça sent bon quand Abigail se rend dans la boutique ? Est-ce que c'est une odeur de crêpe ? C'est possible de sentir la crêpe ? Aucune idée, je m'égare. Sage, en revanche, remarque directement l'intérêt d'Abigail pour sa boutique. Elle doit sûrement aider les potions, c'est certain (+5) ! Mais pas que ! Sage en est sûre, elle l'a vue un peu plus tôt dans la journée regarder la petite chorale de rue sur le Chemin de Traverse. Et ce genre de choses ne signifie qu'une chose : un amour pour la musique (+6) ! Cette madame doit avoir le temps. Est-ce qu'elle a fait des études supérieures pour pouvoir autant prendre le temps ? Mmh, peut-être bien que non... (+3)

Avec 14 PP, Abigail rentre chez botrucs des arbres, félicitations à elle !

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Bonsoir,
Je viens réclamer un peu de PPs ! :cute:
Nom de l'action : PPs de base
Lien vers la preuve (si nécessaire) :
- Apprécier les potions : +5
- Aimer la musique : +6
- Aimer la photographie : +6
Nombre de PP gagnés/perdus : +17 !
Bonne soirée :bye:
[ Demande traitée ]

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Bonjour ! Je viens tester ces céréales qui ont l'air incroyables ^^
Lien vers la preuve (si nécessaire) : Aimer la musique (+6 PP)
Nombre de PP gagnés/perdus : +6 PPs
Merci d'avance
[ Demande traitée ]

Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab

@Alice Navarro

Alice, c'est une passionnée et ça se voit ! Forcément, quand on passe le pas de la boutique d'Apothic'Herbes, c'est qu'on apprécie un minimum les potions, non ? (+5) Mais ce n'est pas tout du tout ! Non, non ! Alice, elle aime aussi la musique (+6) ET la photographie (+6) ! Et ça, y a pas à dire, ça plaît à Sage pas pour rire héhé.

Avec 17 PP, Alice rejoint donc les botrucs des arbres ! Félicitations à elle !
⟡⟡⟡
@Greer Graham

Un peu timide, Greer peut passer la porte d'Apothic'Herbes en se demandant si elle va être mal accueillie... Et puis en fait, que nenni ! Beh non, pourquoi Sage ne l'apprécierait-elle pas ? Je veux dire, quand on aime la musique, c'est qu'on a d'office de quoi plaire (+6). Et ça, Sage, elle kiffe ! Donc pas de panique, Greer, viens donc ici sans crainte. Sage t'apprécie déjà !

Grâce à ses 6 PP, Greer rejoint les botrucs des arbres, bravo à elle !

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Bonjour !
- Aimer la musique (+6 PP)
Nombre de PP gagnés/perdus : +6
Merci :biggrin:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Hello !
Apprécier les potions (+5 PP)
Aimer la musique (+6 PP)
Nombre de PP gagnés/perdus : +11 PP
Merci pour ce très beau sujet :cute:

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49