Flood Whisky Pur Flood

J’avoue avoir eu un très gros coup de cœur pour The Emptiness Machine de Linkin Park dernièrement, elle me motive tellement !

Sinon, Come As You Are de Nirvana me donne des frissons à chaque fois ! Et j’écoute en boucle Can’t Catch Me Now d’Olivia Rodrigo… Trop de titres, impossible de choisir une seule musique :cryhappy:

Et je valide à 100% dream, Morgan !
Dernière modification par Noa Vane le 28 août 2026, 18:38, modifié 1 fois.

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Flood Whisky Pur Flood
Ohh ça parle de Imagine Dragons, Linkin Park et Maroon 5, moi je dis qu’ils ont bons goûts les élèves de Poudlard :wow:

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

Flood Whisky Pur Flood
Ma préférée de tout les temps est Si no estas d’Iñigo Quintero, ma favorite de Sabrina Carpenter c’est Skin je pense, et j’adore Traitor d’Olivia Rodrigo sinon je suis “amoureuse” de In the name of love de Martin Garrix et Bebe Rexha ^^

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Oh moi aussi J'ADORE Si no estas !! J'aime bien l'artiste aussi mais sans plus :cute:

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
C'est une très bonne question pour nos petits personnages ça, non ? :disguise: C'est quoi le style musical de votre protégé.e ? Le même que vous ou pas du tout ?

Je valide Olivia Rodrigo et Sabrina Carpenter à 100%, Cassidy :mod:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Hey je passe ma petite tête par ici !

Daphnée à été éduquée à la musique classique ( c'est pas mon truc mais voilà) mais elle aime aussi la pop. Perso j'aime bien la musique électro, médiéval, pop et année 80 😇.

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Flood Whisky Pur Flood
bon courage Daphné !! :yes:

Et moi je pense qu'Amy aime la pop aussi du style Dua Lipa je pense :thinking:
et perso moi Sabrina Carpenter aussi j'adore :wow: et en ce moment j'écoute pas mal de kpop aussi...

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Flood Whisky Pur Flood
Sabrina Carpenter et Olivia Rodrigo, mes chouchoutes :love:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Griffin a écrit : hier, 18:19 Il y à Dream de One république que je ne me lasse pas d’écouter (@Rahima Ahmadi T-) ) Pour imagine dragons je vais dans les top titres de l’artiste et je mets en aléatoire (donc j’en apprécie pas mal :lol: ) Et Greenday j’ai oublié les titres :S j’en ai une dans ma signature si ça t’intéresse ^^
Je passe juste ici pour valider avant de repartir :wise:

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Flood Whisky Pur Flood
Je valide Imagine Dragons et Linkin Park. En ce moment il y a pas mal de The last dinner party dans ma playlist aussi. :wise:
Dernière modification par Léandre Montmort le 28 août 2026, 22:05, modifié 1 fois.