Whisky Pur Flood
Pour mes chansons préférées d'Imagine Dragons et Linkin Park je vais devoir dire :
Heathens - Imagine Dragons (bien que Sharks me plaît bien depuis un moment).
Numb - Linkin Park (Mais Meteora (2003) je pourrais l'écouter du début à la fin en boucle, c'est du bonbon).
C'est quoi le style musical de votre protégé.e ? Le même que vous ou pas du tout ?
J'imagine qu'il y a quelques chansons qu'on apprécie tous les deux, mais je crois qu'elle est, pour l'instant, plus pop que moi. (Elle aime bien sa petite musique de D&D pour la mise en scène
- bien que moi aussi à y penser...) J'imagine qu'au fil des ans ça changera.
Heathens - Imagine Dragons (bien que Sharks me plaît bien depuis un moment).
Numb - Linkin Park (Mais Meteora (2003) je pourrais l'écouter du début à la fin en boucle, c'est du bonbon).
C'est quoi le style musical de votre protégé.e ? Le même que vous ou pas du tout ?
J'imagine qu'il y a quelques chansons qu'on apprécie tous les deux, mais je crois qu'elle est, pour l'instant, plus pop que moi. (Elle aime bien sa petite musique de D&D pour la mise en scène
Whisky Pur Flood
Quand The Last Dinner Party est mentionné, c'est comme un aimant, je suis attirée
Je les adore, je les écoute au moins une fois par jour sans faute !
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Whisky Pur Flood
Si je devais écouter une première chanson de The Last Dinner Party, laquelle me suggéreriez-vous ?
Whisky Pur Flood
Pour ma part je dirais This is the killer speaking, mais c'est sans doute aussi parce que c'est celle qui me les a fait découvrir... Ce n'est pas très objectif.
Whisky Pur Flood
La plus connue est Nothing Matters, mais personnellement, mes préférées sont Caesar on a TV screen, The Scythe and Rifle 
Edit : J'adoooore The killer speaking, elle est super fun ! En concert, elle est trop, trop chouette
Edit : J'adoooore The killer speaking, elle est super fun ! En concert, elle est trop, trop chouette
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Whisky Pur Flood
Vous me donnez envie d'aller jeter un coups d'oeil à toutes les recommandations que j'ai vu passer là
@Daphnée Kokelicos, je suis sûr qu'il y en a plus d'un dont le personnage a grandi avec des musiques classiques.
@Daphnée Kokelicos, je suis sûr qu'il y en a plus d'un dont le personnage a grandi avec des musiques classiques.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Je recommanderais Nothing Matters car, étant la plus connue, c'est celle qui m'a introduit au groupe mais j'aime beaucoup The Scythe aussi
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
J'ai eu la chance d'être introduite à ce groupe quand il a joué en première partie d'un concert et c'était INCROYABLE de découvrir leur musique live immédiatement
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
A ce stade c'est une émotion permanente mais trop jalouse, j'adorerais les voir en live
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -