Animation hRP Les rattrapages de Q.U.S.E.

10 !

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Jour de la pleine lune...

10 ?

28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la le fabuleux Lloyd River !

Dix ?

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Αδελαΐδα Μπρένεν
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam • Adézheimer

10 je crois !

Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E

10 ! (et c’est pas au pif :ninja: )

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Je dirais 10 au vu de mes vdds, même si intuitivement j'aurais dis qu'il aurait mieux fallu ne pas déchirer le tissu en premier lieu ?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Il y en a dix (et pour une fois j’ai trouvé toute seule, trop fière :grin:)

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

réponse 6
RAHIMA – Et oui, c'est bel et bien 10 morceaux de tiss- euh... de mots ! (preuve)
question 7
DAMON – Gngngn, moi je ne l'ai pas comprise ta question, donc zut :tongue3: J’en ai une bien mieux : Où sont apparues les énigmes en l’honneur d’un anniversaire particulier du site ?

« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.

L'atelier des Sylves !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Au Musée Tourdesac

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy