Flood Whisky Pur Flood

Lila Rose a écrit : aujourd’hui, 17:40 Aurais je invoquer la grande Skye Galloway ? :woot: Je vais apprendre cette incantation par coeur
"La grande" ? Je suis flattée :love:

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews

Flood Whisky Pur Flood
*rajoute Elam sur la liste des clients qui ont droit à des réductions secrètes* :disguise:

J'ai carrément la vision Paige. Même que je trouvais que l'image ressemblait vraiment à une fleur. Je l'ai trouvé en cherchant des références pour faire un dessin pour le système d'OS d'Apothic'Herbes. :love:

Sois flattée Skye. Tu mérites même que je dise la grande et belle. :love:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Oh oui je l'ai vu ton dessin! Magnifique!
Et c'est vrai qu'elle ressemble à une fleure, je n'ai pas directement pensé à ça parce que les couleurs sont très électriques

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Yeeaaaaah, des réducs ! Elam aussi va être content :wise:
Et ton dessin est trop beau j'aime !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Tous vos compliments sur mon dessin et mon vava je les accepte et les doubles pour la prochaine personne. :decayed: Je garde pas tout pour moi, je suis pas autant gourmande.

@Paige Barrow les couleurs électrique c'est mes modifications personnelles pour que Lila porte beh du lilas. :lol: De base l'image était un vert très doux.

D'ailleurs tu as dit science fiction année 60-80, ça m'a donné envie de trouver un film à visionner dans ce genre là. Si quelqu'un a des recommendations, je prends. :disguise:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Maintenant je ressens le besoin d'un nouveau vava, mais c'est difficile quand tout le monde en a des si jolis :love2:

Et du Britney pour le ménage...pourquoi pas. J'ai peut-être quelques CD à dépoussièrer...Circus me semble une bonne place où commencer :thinking: