Whisky Pur Flood
"La grande" ? Je suis flattéeLila Rose a écrit : aujourd’hui, 17:40 Aurais je invoquer la grande Skye Galloway ?Je vais apprendre cette incantation par coeur
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews
Whisky Pur Flood
*rajoute Elam sur la liste des clients qui ont droit à des réductions secrètes*
J'ai carrément la vision Paige. Même que je trouvais que l'image ressemblait vraiment à une fleur. Je l'ai trouvé en cherchant des références pour faire un dessin pour le système d'OS d'Apothic'Herbes.
Sois flattée Skye. Tu mérites même que je dise la grande et belle.
J'ai carrément la vision Paige. Même que je trouvais que l'image ressemblait vraiment à une fleur. Je l'ai trouvé en cherchant des références pour faire un dessin pour le système d'OS d'Apothic'Herbes.
Sois flattée Skye. Tu mérites même que je dise la grande et belle.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Oh oui je l'ai vu ton dessin! Magnifique!
Et c'est vrai qu'elle ressemble à une fleure, je n'ai pas directement pensé à ça parce que les couleurs sont très électriques
Et c'est vrai qu'elle ressemble à une fleure, je n'ai pas directement pensé à ça parce que les couleurs sont très électriques
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Yeeaaaaah, des réducs ! Elam aussi va être content 
Et ton dessin est trop beau j'aime !
Et ton dessin est trop beau j'aime !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tous vos compliments sur mon dessin et mon vava je les accepte et les doubles pour la prochaine personne.
Je garde pas tout pour moi, je suis pas autant gourmande.
@Paige Barrow les couleurs électrique c'est mes modifications personnelles pour que Lila porte beh du lilas.
De base l'image était un vert très doux.
D'ailleurs tu as dit science fiction année 60-80, ça m'a donné envie de trouver un film à visionner dans ce genre là. Si quelqu'un a des recommendations, je prends.
@Paige Barrow les couleurs électrique c'est mes modifications personnelles pour que Lila porte beh du lilas.
D'ailleurs tu as dit science fiction année 60-80, ça m'a donné envie de trouver un film à visionner dans ce genre là. Si quelqu'un a des recommendations, je prends.
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Maintenant je ressens le besoin d'un nouveau vava, mais c'est difficile quand tout le monde en a des si jolis
Et du Britney pour le ménage...pourquoi pas. J'ai peut-être quelques CD à dépoussièrer...Circus me semble une bonne place où commencer
Et du Britney pour le ménage...pourquoi pas. J'ai peut-être quelques CD à dépoussièrer...Circus me semble une bonne place où commencer