Flood Whisky Pur Flood

Attendez vous à voir Lila venir souvent pour embêter Sage et lui dessiner des trucs. Faites comme Lila. Allez embêter Sage :ninja:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Ouii, venez m'embêter ! Et venez admirer le beau dessin que Lila a fait, c'est vraiment trop, trop joli :cryhappy:

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
Merci pour toute ces réponses ! Vous pensez qu'un club peut être créer ? Parce que si tel est le cas, ça pourrait être sympa ! Je suis sûre que ca en intéresserait plus d'un ! Plus pour rp entre guillemets des ateliers, pas forcément pour se mettre la pression de dessiner, mais rp nos perso en train de dessiner... Enfin voilà haha
Oh @Solveig Sinclair c'est une chouette proposition ça !! J'y réfléchis !! Mais si toi aussi tu en as une viens me voir en boubou hihi
Tu as bien raison Sage ! Je vais bien entendu venir t'embêter !!

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Mon personnage n'aime pas les potions malheureusement, elle risque pas trop de traîner là-bas, même si j'adore ce système :cryhappy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Je me suis abonné au sujet pour ne manquer aucune de vos créations :cute: (et Morgan passera devant sans les voir je pense :disguise: )

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Je vais rougir Sage il ne faut pas me faire autant de compliments. Je vais prendre la grosse tête et aller à la conquête du monde après. :meninblack:

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Après Lila, si tu pars à la conquête du monde avec des bonbons, je ne pense pas que tu ais beaucoup de résistance... :lol: :rofl:

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...

Flood Whisky Pur Flood
Ooh, mais ce n'est pas que propre aux potions, Alyssa ! Même si je comprends que ça veut dire qu'elle ne risque pas de s'approcher de la boutique :lol: Après, l'apothicaire, on y va pour des médicaments aussi, des potions de concentration ou que sais-je ! T-)

Hâte de voir quelques têtes pointer le bout leur nez héhé.

Tu as déjà conquis mon cœur, Lila, alors le monde ? Je t'en prie, fais donc :meninblack:

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
Solveig Sinclair a écrit : hier, 22:07 Après Lila, si tu pars à la conquête du monde avec des bonbons, je ne pense pas que tu ais beaucoup de résistance... :lol: :rofl:
C'est sur que ce serait une tactique plus efficace que celle employée par Klee, qu'elle qu'elle soit :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Rah la la Sage tu sais comment me parler toi :love:

Je peux coller des caracollants au milieu de la figure de mes ennemis. Ou les coller au sol. Tu vois le genre d'idée ? Genre j'envoie une armée de crapaud à la menthe dans des pièces fermés. Que des plans machiavélique :cute:

#ad0c5a pour Lila