Duel 1v1 Peachey VS Daenarya

Image postée par le membre
@Dorian Peachey et @Calianor Daenarya
Calianor, tu as 48h pour jouer, soit jusqu'au 4 septembre 12h47

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

D'instinct, elle avait fait un pas de recul, et enchaîna avec un mouvement d'esquive.
Que pouvait-elle faire de plus, si non croiser les doigts en invoquant Merlin, Viviane, Mââb, et... tous les êtres légendaires pour ne pas se mettre à cracher des limaces.
Mais comment un sorcier avait-il eu pareille idée ? ! ah oui tiens d'ailleurs elle devrait revoir sa fiche parce que le nom de l'inventeur farfelu ne lui revenait pas.
Il aurait pu jeter son dévolu sur une autre créature : des papillons, des mouches, ça restait problématique mais... des limaces ? ! beurk !
Rien que la perspective lui donnait déjà la nausée... à moins que ce ne soit déjà les effets du sort ?
esquiver [4-5-6]

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Image postée par le membre
@Dorian Peachey et @Calianor Daenarya
Vous avez 48h pour jouer, soit jusqu'au 7 septembre 7h20

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Elle retint son souffle, ferma même les yeux une fraction de seconde... et... rien.
Pas de limaces qui lui grimpaient à l'intérieur avec une furieuse envie de gagner l'extérieur.
Oh le soulagement !
Fantastique ! Bon, et maintenant ?
Elle essaya de réfléchir vite... aussi vite que son esprit qui commençait un peu à fatiguer, il faut bien l'admettre, le lui permettait.
Ses pensées lui semblaient moins nettes, non pas qu'elle allait s'évanouir - pas tout de suite -, mais comme un peu... embrumées...
* Ah ! pourquoi pas... ? ! *
Elle se concentra, et lança : " Fumos " devant elle.
Lancer Fumos(niv 1) devant elle en zone 8 [1-2-3]

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Bon et bien, Dorian ne savait décidément plus quoi faire. Sa camarade avait encore une fois évité son sort et sa nouvelle stratégie tombait à l'eau. En plus maintenant, il n'avait pas de raison de se venger d'un sort ou non vu qu'elle n'avait fait qu'un pas un arrière pour, peut-être, espérer éviter son sort.

Ce n'était vraiment pas juste ! Il se fatiguait pour qu'au final, elle évite tout ses sorts. Elle était une pro de la gymnastique ou quoi ? Bref, le blondinet devait trouver un moyen de l'atteindre efficacement mais d'abord, il devait avoir un petit temps pour réfléchir car là, c'était fouillis complet dans son cerveau.

"Fumos", il murmura rapidement.
Lancer Fumos en case 2 niveau 1 (1-2-3)

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage