INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Dès sa première année il aurait volontiers emmené son meilleur pote (avec le temps il a appris à s’éloigner de lui, mais un départ pour Poudlard lui serre toujours un peu le coeur). Et puis la vue depuis un toit de Londres :rofl: (même si y a les photos pour ça).

Il lui faudrait le sac de Mary poppins (pour apporter son porte manteau :wise: )

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

elle est bien gentille cette Mary mais elle aurait pu rendre son sac un peu plus attrayant, le style tapisserie de chez mamie, très peu pour elle :lol:

Lyra voudrait la grosse table de D&D que son papa a au café pour les soirées jeux. Elle a des compartiments, des pièces amovibles. Tout pour une session hyper immersive. :wow:

Lyra Moran a écrit : 2 sept. 2026, 13:47 Lyra voudrait la grosse table de D&D que son papa a au café pour les soirées jeux. Elle a des compartiments, des pièces amovibles. Tout pour une session hyper immersive. :wow:
Ah oui, ça c'est stylé ! Daisy aurait voulu emmener toute une famille de Boursouflets mais sa mère n'était pas trop d'accord... Enchantée de tous vous rencontrer sinon ! Qu'est-ce qui vous donne le plus envie sur le site ?

Vraiment très peu pour être heureux

Oh des boursouflets en masse ça ferait un bon lit très confortable! :love: J’aime ton style Daisy!

Pour te répondre @Daisy Wilson, j'ai hâte de me lancer dans les RPs! :wow: Et après ça, de pouvoir rapidement m'inscrire à la chronologie, ça facilite bien des choses cette histoire :rofl:

Et toi? Et tout le monde bien-sûr?

Bonjour désolé je débarque vous m’avez perdu dans les messages :lol:

@Lyra Moran Je ne suis pas certaine que les boursouflets apprécieraient de faire office de lit par contre...

@Jaelyn Vaughan-Caldwell Pareil, j'ai un peu de mal à comprendre la chronologie mais j'ai hâte d'en faire partie ! Envoie moi un hibou si tu veux qu'on rp ensemble, ça serait avec plaisir :cute:

@Lilith Greystone Bienvenue encore Lilith ! On débarque aussi tkt pas. Si t'as des questions, hésite pas à envoyer des hiboux à ta marraine ou à ta responsable des nouveaux arrivants.

Vraiment très peu pour être heureux

entre petites têtes du chateau, on doit se soutenir entre ces murs tout sombres et ces escaliers têtus :grin: Bienvenue Lilith!

Daisy, ce serait avec plaisir ^^

On a pleins de petits têtes qui apparaissent ici, ça fait plaisir ! :grin:
Oh une Wilson ! Serions nous des cousines éloignées @Daisy Wilson ?

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089