ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour bonjour, je viens prévenir d'une présence très réduite du 30 août au 4 septembre, je prends enfin des vacances !

Je pourrai peut-être passer de temps en temps sur le site mais je ne promets rien.
Soyez sages :whip:

Hel – Quasi absente jusqu'au 4/09 inclus
Préfète inRP à partir de fin mai 2051

Hello par ici !

Je passe ici pour signalez une grosse baisse de présence sur le site à l'approche de la rentrée (désolé de vous sortir du déni-) ! J'essayerai de passer les week-end si je peux mais je ne garantie rien malgré tout !

Ainsi à partir du 3 septembre jusqu'à au moins fin Avril je serai en absence partielle ou totale, mes hiboux sont ouverts (désolé à ceux qui attende une réponse de ma part) mais je ne garantie pas de les ouvrirs maintenant ou plus tard. Je tâcherai néanmoins de répondre aux RP's avant le 7 septembre grand max, concernant la suite il me va être plus compliquer de répondre par la suite : les délais seront plus long hélas !

Sur ceux, prenez soins de vous les coupains ! :byecry:
Ne faite pas brûler le château aussi-

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Bonjour ^^,

Je viens annoncer un gros ralentissement pour la semaine à venir, dès lundi 31/08 et jusqu'à... Je mise jusqu'à la fin de semaine mais je ne garantis rien.

J'ai énormément de fatigue et avec la rentrée je crains que ça ne soit pas mieux. Je ne passerai donc que pour l'aventure, la table 2 de Virgin Poison et éventuellement des petites choses rapides.

Désolé à mes partenaires RP (@Lenore Boyer, @Deryn O'Connors, @Lily Dawson, @Gabriel Yates, @Oisín Maguire et @Sarah Priddy pour ceux qui pourraient attendre une réponse).
@Darren Voyles et @Abigail Grey, je ne vous oublie pas non plus côté éventuels RP de la rentrée. Je reviens vers vous dès que je peux.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bonsoir ! (Ou bonjour, il est cinq heures du matin déjà… :ninja: )
Je viens prévenir que je serais un peu moins présente (en plus de mon absence de vacances) dans les jours à venir à cause d’une blessure à la main. Vu ma maladresse je devrais peut-être raccrocher les crampons pour éviter les blessures, mais apparemment ça semble compliqué :lol: Je vous dis quand ça va mieux ! :cute:
@Lyra Moran, @Elisabeth-Ann Dryke, @Neven Rosengart, @Matthaeus Beaumont & @Lily Johnson, encore désolée :wry:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Bonjour !

J'ai oublié de passer par ici :ninja:. Je préviens d'une absence du 6 au 11 Septembre !

Je continuerais de zieuter le site, mais si c'est urgent, n'hésitez pas à me contacter sur discord ;).

Tu peux me tutoyer !
338566

Bonjour...

Un gros ralentissement pour ma part entre aujourd'hui et un jour que je ne connais pas encore...

Je passerai pour les choses importantes (devoirs, salle d'EDM) et quelques RP'S de décompression...

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Bonsoir,

Ces derniers jours, je rentre du boulot complètement rincée (métaphoriquement et littéralement avec les pluies tropicales et un vélo pour seul moyen de transport) et je n'ai clairement pas la motivation pour rallumer l'ordinateur le soir. Je rattraperai mon retard ce week-end. :)

Bonne rentrée à tous !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Bonsoir,

J'annonce un retrait avec présence fluctuante pour une durée indéterminée (retour à la normale prévu à l'horizon mai 2027)

Je cherche les Couleurs.

Aaron Bagans a écrit : 1 sept. 2026, 11:57 Bonjour...

Un gros ralentissement pour ma part entre aujourd'hui et un jour que je ne connais pas encore...

Je passerai pour les choses importantes (devoirs, salle d'EDM) et quelques RP'S de décompression...
Voilà, j'ai eu plus de amples informations, et donc je confirme le ralentissement en cours avec une absence totale le mercredi 09 septembre jusqu'à 22 h 00.

Erratum : Encore un changement, aujourd'hui (04 septembre) appris que cela était avancé à lundi 07 septembre. Donc absence total lundi 07 septembre jusqu'à 22 h 00. Retour à la normale normalement mardi 08 septembre.
Dernière modification par Aaron Bagans le 4 sept. 2026, 12:30, modifié 1 fois.

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Bonsoir à tous,

Je passe juste par ici pour notifier d'une baisse de présence et de réponse RP de ma part. Je ne suis pas réellement en absence, mais je vais moins pouvoir profiter du site. Si vous avez besoin de me contacter ma volière est évidemment ouverte et de même que pour mes MP sur discord

Bisous bisous

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline