Whisky Pur Flood
ARRIÈRE ! Je ferai renvoyer chacun d'entre vous !! dommage que Lila ne soit plus à Poudlard...
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Whisky Pur Flood
Et si on lui glisse quelques biscuits en douce, est ce suffisant pour soudoyer le Dragon?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
J'ai hâte de voir ça
(non
)
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Dans ce cas je rectifie : Tout le monde à la bibliothèque pour déguster, je vous couvre
On peut pas m'expulser, j'en profite
On peut pas m'expulser, j'en profite
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Je crois que vous n'avez pas mesuré à quel point quiconque tente de flatter, corrompre ou soudoyer Eglantine se mangera la réprimande de sa VIE ! Eglantine est imperméable à tout ça, et même pire, ça la fera détester votre perso encore plusPaige Barrow a écrit : il y a 26 minutes Et si on lui glisse quelques biscuits en douce, est ce suffisant pour soudoyer le Dragon?
Whisky Pur Flood
Même si c'est juste un élève qui offre parfaitement innocemment quelques prunes salées ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Ouuuuuuah, Eglantine, tu es resplendissante sur cet avatar. Je suis subjugué.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
elle n'aime pas trop les cadeaux non plus, pas entre élèves-professeurs, elle considère immédiatement que c'est déplacé, une vraie toquée je vous jure
Stupéfix Aaron.
Stupéfix Aaron.
Whisky Pur Flood
Mon dieu, il ne faut vraiment pas qu'elle rencontre Lila. Elle risquerait d'en garder un souvenir amer
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Le problème étant que Paige est probablement déjà sur la liste rouge suite à l'incident des viffets... Et qui plus est, elle va probablement essayer de se racheter. Ou ne plus jamais mettre les pieds à la bibliothèque, ça reste à voir.Eglantine Pinehead a écrit : il y a 23 minutesJe crois que vous n'avez pas mesuré à quel point quiconque tente de flatter, corrompre ou soudoyer Eglantine se mangera la réprimande de sa VIE ! Eglantine est imperméable à tout ça, et même pire, ça la fera détester votre perso encore plusPaige Barrow a écrit : il y a 26 minutes Et si on lui glisse quelques biscuits en douce, est ce suffisant pour soudoyer le Dragon?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion