Flood Whisky Pur Flood

Ou au contraire, blâmer sa calvitie futur (ou présente?) sur le dos de ses élèves!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Layla Claire a écrit : aujourd’hui, 11:46 Le pauvre Léandre qui va se faire voler ses cheveux 15 fois par jour :roll:. Il pourra toujours attribuer ça à un début de calvitie pour ne pas admettre que les élèves lui pique des cheveux dans son dos ...
Peut-être qu'il mettra cette calvitie sur le dos du mal du pays :grin:

Edit : je rejoins mes VDD sur la beauté de ton vava Leo :love:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : aujourd’hui, 09:09 Je vais revendre les bonbons avec l'aide des Pourvoyeurs. Ça vous tente ? Je suis sûr qu'il existe des potions avec des sucreries en ingrédients. Pour le côté rare, je leur donnerait des sucreries en édition limitée :decayed: Et puis, goûter général dans la bibliothèque.
Je crois que tu peux créer quelque chose avec du sucre, des épices et plein de bonne choses ! … quoi, comment ça c’est pas le bon univers ? :disguise:

Ohhhh ouiiii incroyable l’avatar de Leo ! Tellement cool, la fanbase est ravie :meninblack:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

Flood Whisky Pur Flood
Oh ben merci :love: J’avoue que je l’aime beaucoup aussi hihi (surtout d’avoir pu ajouter une batte)

Je vois bien la désillusion des 1A quand Magdaléna leur apprend que contrairement à ce qu’une mystérieuse sugar plum fairy leur a vendu, c’est pas avec des bonbons qu’on fait les potions. Mais avec des trucs bien dégueu comme des ailes de chauve-souris ou des rates de rat :lol:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin