INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Trop cool, je t'ai envoyé un hibou Jaelyn ;)

Ahah drôle de coïncidence, mais pourquoi pas pour les cousines éloignées ? J'ai pas écrit plus loin que les parents de Daisy pour l'instant donc tout est envisageable :cute:

Vraiment très peu pour être heureux

Merci pour tout les bienvenue !!

Le site a vraiment l’aire incroyable j’espère m’entendre bien avec vous mine de rien je me connecte pas tout les jours je dois m’occuper de mon bébé ect mais j’essaye de venir régulièrement !!

Le plus important c’est de trouver un rythme qui te convient :wise: Et apparaît ça doit rester du plaisir, c’est le plus important ! ^^
Bienvenue d’ailleurs (je ne sais plus si je te l’ai souhaité)

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Coucou Lilith ! T'inquiète pas pour ton bébé c'est le plus important ! Bonne continuation sur le site et avec lui <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

ne t'en fais pas Lilith, même sans avoir besoin de te connecter tous les jours, le plus important c'est que tu trouves le rythme qui te plaise sans que ça ne devienne une source de pression de devoir passer (je sais on dirait que je recopie juste Morgan mais je jure que non :lol: ), et que tu trouves ce qui te plaise le plus ici (flood, jeux, RP, devoirs..) et puis, on est les joues joufflues du châteaux, donc ton passage sera célébré n'importe quand 8)

Arghhhhhhh je vous adore vous êtes un site incroyable j’ai déjà vue des site dans ce style là et ils etaient vraiment pas compréhensible sur mon ptit bébé puis faut pas croire à 6 mois il regarde déjà Harry Potter

il faut les éduquer jeune, c'est parfait ça 8)

Il va pas se faire attaquer par un grand méchant lui aussi :worried: (nan parce que les cicatrices c’est stylé, mais quand même :ninja: )

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Mouais, tu peux rester dans les parages mais tu seras jeté dans la gueule du garou au premier problème :disguise:

Hey mais c’est quoi ces scénario digne de films de science-fiction ? D’ailleurs vous avez vu passer cet appel à propositions pour notre prochain jeu ? Après, je dis ça, je dis rien :ninja:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374