INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Merci pour tout vos bienvenue c’est hyper bienveillant !!

Bienvenue Lilith !

Couleur rp:#6a8def

Salut tout le monde ! Je m'appelle Hope Willow, j'ai 12 ans. J'ai vécu toute ma vie dans un village du nom de Flagley-le-Haut. Je suis allé dans une école moldue mais je ne parvenais jamais vraiment à m'intégrer. J'ai un grand frère qui lui est moldu. Je suis passionnée de cinéma et de lecture. J'ai eu du mal à y croire au début : ce genre de chose n'arrive que dans les films non ?

Dans ma valise pour Poudlard, il y a une énorme pile de livres pour pouvoir tenir toute l'année, ma lettre d'admission pour Poudlard, une photo de ma famille, le collier que mon père m'a offert quand j'étais petite, des chocolats moldus et un petit plaid pour pouvoir lire n'importe où.

Hope a hâte d'en apprendre plus sur la magie et d'explorer en profondeur le château.

J'ai découvert le site... il y a un an et demi. En effet, il s'agit d'un changement de compte mais j'ai hâte de commencer à écrire avec Hope.

Nina t’es la best je t’aime
2eme année 2051-2052 #A00918 Absence

Bienvenue parmi nous, Hope !

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par l'incroyable Paige Barrow

Bienvenue Hope, et rebienvenue à ta plume en espérant que ce nom te convienne mieux :happy:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Bienvenue parmi nous, Hope !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bienvenue à Poudlard Hope !! ^^

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Bienvenue chez toi Hope ! :love:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374

Bienvenue Hope !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Bienvenue par ici Hope !