Le Flood des Nouveaux
Aelis, va falloir qu'on discute toutes les deux
(la famille maternelle de mon Astrid est de foi nordique eheh
)
Je trouve vos projets vraiment sympa, à voir maintenant si l'avenir vous permettra de les concrétiser ou non
Vous vous laissez une marge de manœuvre en fonction des RPs ou autres imprévus ou ce sont des directions auxquelles vous tenez particulièrement ?
À la base j'imaginais Astrid fan d'Histoire de la Magie, puis Runes, puis peut-être partir vers un truc type archéologie, finalement en ce moment j'ai gardé les Runes, le Quidditch ou les langues ahah
)Je trouve vos projets vraiment sympa, à voir maintenant si l'avenir vous permettra de les concrétiser ou non
À la base j'imaginais Astrid fan d'Histoire de la Magie, puis Runes, puis peut-être partir vers un truc type archéologie, finalement en ce moment j'ai gardé les Runes, le Quidditch ou les langues ahah
Le Flood des Nouveaux
C'est pas tout de suite la divination mais pour ceux qui aiment les cours rp, y'en a déjà deux à dispo, venez étudier avec Daisy 
Métamorphose et DCFM
Je me laisse une marche de manoeuvre Astrid en fonction de ce que j'aurai envie d'écrire mais j'aime bien son côté Serdaigle poussé à fond XD
Métamorphose et DCFM
Je me laisse une marche de manoeuvre Astrid en fonction de ce que j'aurai envie d'écrire mais j'aime bien son côté Serdaigle poussé à fond XD
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
Ouii toujours se garder une petite marge, mais j'aime avoir un fil conducteur, même un peu brouillon pour ne pas partir dans tous les sens, vouloir trop faire et au final ne rien faire
Le Flood des Nouveaux
Oh, ca t’intéresse de lire l’avenir
De mon coté Morgan va trouver ca un peu perché la divination (meme si je ne sais pas exactement comment il va s’en sortir).
Edit : ca fait comme au flood du CB, c’est la guerre pour poster
De mon coté Morgan va trouver ca un peu perché la divination (meme si je ne sais pas exactement comment il va s’en sortir).
Edit : ca fait comme au flood du CB, c’est la guerre pour poster
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Merci des liens, j'avais pas vu passer celui de DCFM
Par contre demoiselle range nous ce fouet et sors ta baguette comme une vraie sorcière namého! Tu veux menacer, fais le avec le bon outil
Et qu'est-ce que Morgan va aimer dans ce cas? Parce que ça lui aurait été utile justement la divination pour voir comment il s'en sortirait m'enfin
Edit; entrainement nécessaire avant d'être jeté dans la marmite
Et qu'est-ce que Morgan va aimer dans ce cas? Parce que ça lui aurait été utile justement la divination pour voir comment il s'en sortirait m'enfin
Edit; entrainement nécessaire avant d'être jeté dans la marmite
Dernière modification par Jaelyn Vaughan-Caldwell le 7 sept. 2026, 22:26, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Volontiers Astrid
Il faudra juste que je me re-regarde les grands mythes nordiques d’arte pour me remettre à la page. J’aimerai trop avoir un boursouflet et l’appeler Loki, mais pour ça il faut que je rende des devoirs
J’avais plutôt vu les runes d’un côté artisanal, je pense m’inscrire au club quand je serai en deuxième année !
Et pour ce que va devenir notre promo… cette année Aelis ne vous fera pas concurrence si vous souhaitez majorer
Et oui Daisy, j’ai vu les cours ! J’essayerai de poster dans les prochains jours !
Réel Morgan, je suis en galère pour envoyer mon message
Edit : mais encore ! Jaelyn, laisse moi poster
Il faudra juste que je me re-regarde les grands mythes nordiques d’arte pour me remettre à la page. J’aimerai trop avoir un boursouflet et l’appeler Loki, mais pour ça il faut que je rende des devoirs
Et pour ce que va devenir notre promo… cette année Aelis ne vous fera pas concurrence si vous souhaitez majorer
Et oui Daisy, j’ai vu les cours ! J’essayerai de poster dans les prochains jours !
Réel Morgan, je suis en galère pour envoyer mon message
Edit : mais encore ! Jaelyn, laisse moi poster
color=indianred
chewing-girl
chewing-girl
Le Flood des Nouveaux
Eheh, c’est vrai.
(Apres le jour où il se mettra à boire du café il repensera à monsieur Wilows
)
Il va aimer le fait de pouvoir savoir ce qu’il va se passer ! (avant de comprendre qu’il faut un certain niveau pour
)
(Apres le jour où il se mettra à boire du café il repensera à monsieur Wilows
Il va aimer le fait de pouvoir savoir ce qu’il va se passer ! (avant de comprendre qu’il faut un certain niveau pour
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Avec 4 mornilles dans ma malle, ça va être compliqué. Envie d’une épluchure de pomme de terre ?
color=indianred
chewing-girl
chewing-girl
Le Flood des Nouveaux
Je sais qu'on parle de mythologie mais je vois vraiment que Tom Hiddleston quand quelqu'un parle de Loki
Daisy espère majorer mais pour ça faut que je suive le rythme, on verra si ça le fait XD
Par contre, oui ce flood est déchaîné ce soir
Daisy espère majorer mais pour ça faut que je suive le rythme, on verra si ça le fait XD
Par contre, oui ce flood est déchaîné ce soir
Vraiment très peu pour être heureux