Blackburn VS Fergusson
![]() |
|
![]() |
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Blackburn VS Fergusson

@Veronica Blackburn @Erin Fergusson
Vous avez 48h pour jouer
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Blackburn VS Fergusson
Les personnes qui me connaissaient seraient surement autant étonnées que moi. Je pouvais presque entendre leurs voix : "Erin... qu'est-ce que tu fais au club de duel ?"
C'était la même phrase qui tournait dans ma tête en ce moment même, alors que je montais sur l'estrade de duel. En face, se trouvait Veronica, une camarade de promotion.
Euh... tu sais, j'ai pas trop l'habitude de faire des duels..., prononçais-je d'une voix légèrement hésitante.
Si j'avais choisi de poursuivre les cours de Défense contre les Forces du Mal, matière absente du cursus Sciences, c'était plus pour les sorts de protection et de soin que les maléfices que j'avais souvent du mal à maitriser. Peu importe ce qu'avait dit le vendeur de baguette il y a six ans.
Heureusement, je n'étais pas limitée à l'usage de ces seuls sorts.
Canifors !
C'était la même phrase qui tournait dans ma tête en ce moment même, alors que je montais sur l'estrade de duel. En face, se trouvait Veronica, une camarade de promotion.
Euh... tu sais, j'ai pas trop l'habitude de faire des duels..., prononçais-je d'une voix légèrement hésitante.
Si j'avais choisi de poursuivre les cours de Défense contre les Forces du Mal, matière absente du cursus Sciences, c'était plus pour les sorts de protection et de soin que les maléfices que j'avais souvent du mal à maitriser. Peu importe ce qu'avait dit le vendeur de baguette il y a six ans.
Heureusement, je n'étais pas limitée à l'usage de ces seuls sorts.
Canifors !
Lancer : Canifors [1-2-3]
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |