Whisky Pur Flood
Il y a un dragon dans la bibliothèque ? Daisy n'a pas oublié qu'elle devait venir vous demander des conseils littéraires Miss, ça ne saurait tarder
Whisky Pur Flood
En IRL en effet. Mes chattes en ont ramené une fois, depuis chaque fois que j'ouvre la fenêtre j'en ai deux trois qui rentre. J'ai aussi eu le bonheur de découvrir qu'ils se glissaient partout où j'ai mes plantes.
Tout pareil Lukas. Je vais finir par devenir maniaque. Je crois que j'ai retourné toute ma maison. Rien qu'hier j'en ai eu 3 ou 4. Infernale.
De quoi vous faire plaisir Églantine, Lila a conseillé très récemment en RP à une petite de passer faire un goûter à la bibliothèque.
Tout pareil Lukas. Je vais finir par devenir maniaque. Je crois que j'ai retourné toute ma maison. Rien qu'hier j'en ai eu 3 ou 4. Infernale.
De quoi vous faire plaisir Églantine, Lila a conseillé très récemment en RP à une petite de passer faire un goûter à la bibliothèque.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Misérable... c'est à cause de vous que je retrouve un gâteau DEGOUTANT et dégoulinant au milieu de mes livres ?? (elle va voir des ennemis partout, la paranoïa guette)
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Whisky Pur Flood
Ah ça oui, on a bien un dragon dans la bibliothèque depuis un an 
Oooh quelle horreur les cafards, un ami à moi avait tout l'étage de la cité u infesté, ils avaient mis des torchons sous les portes, bourré de produit et je crois aussi mis quelque chose aux fenêtre pour les empêcher d'entrer... Courage pour t'en débarasser
Oooh quelle horreur les cafards, un ami à moi avait tout l'étage de la cité u infesté, ils avaient mis des torchons sous les portes, bourré de produit et je crois aussi mis quelque chose aux fenêtre pour les empêcher d'entrer... Courage pour t'en débarasser
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
J'avais lu que ce n'était pas spécialement dû à la propreté, mais pas mal à la chaleur, l'humidité et oui, peut-être aussi les plantes. Mais je ne peux pas m'en séparer
On en reparle dans deux mois, quand le "froid" reviendra
En attendant, fais-leur un petit toboggan pour qu'ils repartent d'où ils viennent
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Whisky Pur Flood
Oh le cauchemar, bon courage ! Moi c'était les moustiques cet été, ils supportaient mieux la canicule que les humains
Continuez de traumatiser Eglantine, ça ne sera que plus facile pour Daisy de devenir la chouchoute
Continuez de traumatiser Eglantine, ça ne sera que plus facile pour Daisy de devenir la chouchoute
Whisky Pur Flood
Oui enfin la traumatisez pas trop fort, elle a 150 ans maintenant, faut ménager son vieux coeur !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Je n'y suis pour rien, hein. En plus du gâteau, vous pensez qu'il serait arrivé entier jusqu'à votre bibliothèque ?Eglantine Pinehead a écrit : il y a 18 minutes Misérable... c'est à cause de vous que je retrouve un gâteau DEGOUTANT et dégoulinant au milieu de mes livres ?? (elle va voir des ennemis partout, la paranoïa guette)
Un bon toboggan, pourquoi pas. En attendant j'envoie mes chattes les attaquer. Mais elles en ont rien à faire. Ça préfére largement venir vomir dans ma chambre.
Pour les plantes, tout pareil. Je lâcherait pas mes orchidées pour ces sauvages
Les moustiques j'en ai eu aussi mais ils sont partis vite en vrai. Par contre les cafards, j'en ai eu tout l'été.
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Mon dieu, je pense qu'Eglantine ferait une attaque si elle trouvait UNE SEULE de ces saletés dans sa biblio... j'imagine pas chez toi, quelle horreur
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
Whisky Pur Flood
Bon courage à vous !
De mon côté je suis le seul à me faire attaquer par les moustiques, et les mites alimentaires sont de retour
De mon côté je suis le seul à me faire attaquer par les moustiques, et les mites alimentaires sont de retour
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »