Tout le monde à table !
Oh, trop bon Daisy ! (J’sais plus, mais y a de la viande dedans, c’est ça ?)
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Tout le monde à table !
Moi je dis que les restes du barbecue de ce week-end c'est pas mal 
Sinon, mon père fait une tarte à la tomate à se damner. Il met de la semoule et de la moutarde au fond, puis les rondelles de tomates, et boum au four. C'est une tuerie. Et si tu rajoutes une boule de burratta... Mamma mia
Sinon, mon père fait une tarte à la tomate à se damner. Il met de la semoule et de la moutarde au fond, puis les rondelles de tomates, et boum au four. C'est une tuerie. Et si tu rajoutes une boule de burratta... Mamma mia
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Tout le monde à table !
Moi poulet à la coréenne en ce moment.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Tout le monde à table !
Owiiii les fajitas, j'aime trop ça ! Merci, je vais me mettre ça au menu. Et les oeufs à la coque, ça me semble trop... simple, j'ai besoin de challenge, moi, Monsieur ! 
Morgan, tu parles des protéines de soja texturées ? Tu les cuis comment, toi ?
Morgan, tu parles des protéines de soja texturées ? Tu les cuis comment, toi ?
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Tout le monde à table !
Besoin de renouveller, mais le premier turc qu'on te conseille, c'est des pâtes
Je sais pas trop ce qui te plait niveau nourriture, mais dernièrement j'ai fait des cookies et des nouilles instantanées. Ça vend du rêve, hein ?
Je sais pas trop ce qui te plait niveau nourriture, mais dernièrement j'ai fait des cookies et des nouilles instantanées. Ça vend du rêve, hein ?
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Tout le monde à table !
C'est comme tu veux Morgan, moi je le fais façon mexicaine donc y'a du poulet, des poivrons, du guacamole et des haricots rouges mais rien ne t'empêche de faire des fajitas végé puisque tu peux choisir ce que tu mets dedans
Et avec plaisir Lukas
Et avec plaisir Lukas
Vraiment très peu pour être heureux
Tout le monde à table !
Alors, c’est pas moi qui les fait mais je demande demain et j’te dis ! Dans mon souvenir faut les faire tremper dans l’eau avant de les mettre à la poêleLukas Sharp a écrit : 8 sept. 2026, 22:38 Morgan, tu parles des protéines de soja texturées ? Tu les cuis comment, toi ?
Et merci pour la réponse Daisy ! (c’est comme tous les plats, on fait à sa sauce en faite
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Tout le monde à table !
Yep, c'est même ce qui est cool avec la cuisine !
Vraiment très peu pour être heureux
Tout le monde à table !
J’avoue les fajitas, trop bon ! 
Et c’est vrai qu’on peut aussi les faire végé, parce que perso je le fais au chili con carne donc rien ne t’empêche de faire la version sans viande ! Puis j’ajoute du guacamole, de la crème et des oignons rouges… j’aime trop !
De mon côté Lukas c’est sandwich du Crous H24, tu fais ce que tu veux de l’information
Et c’est vrai qu’on peut aussi les faire végé, parce que perso je le fais au chili con carne donc rien ne t’empêche de faire la version sans viande ! Puis j’ajoute du guacamole, de la crème et des oignons rouges… j’aime trop !
De mon côté Lukas c’est sandwich du Crous H24, tu fais ce que tu veux de l’information
Tout le monde à table !
En végé (voire peut-être vegan, j'ai un doute), il y a le curry de pois chiche/dahl de lentilles. Un de mes nouveaux coup de coeur ! A part l'oignon a couper en petit morceau, sinon c'est que des trucs à ajouter dans la casserole et laisser cuire en mélangeant donc hyper facile !
(De mémoire pour le curry, tu fais revenir l'oignon puis tu ajoutes concentré de tomates et épices (sel, poivre, curry, paprika, cumin, curcuma et perso j'ai ajouté gingembre, ail en poudre et herbes de provence), tu mélanges, tu ajoutes lait de coco et crème de coco, les pois chiches, tu mélanges tout et tu laisses revenir genre 5/10 min à feu doux. Tu mets du riz ou des cheese naan avec et ça fait un gros repas (on mange largement à 4 dessus avec une boite moyenne de pois chiche))
(De mémoire pour le curry, tu fais revenir l'oignon puis tu ajoutes concentré de tomates et épices (sel, poivre, curry, paprika, cumin, curcuma et perso j'ai ajouté gingembre, ail en poudre et herbes de provence), tu mélanges, tu ajoutes lait de coco et crème de coco, les pois chiches, tu mélanges tout et tu laisses revenir genre 5/10 min à feu doux. Tu mets du riz ou des cheese naan avec et ça fait un gros repas (on mange largement à 4 dessus avec une boite moyenne de pois chiche))
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052