Flood Whisky Pur Flood

Ouais les cousins font quasi la taille d’une araignée (en tout cas chez moi).

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
Ca à toujours été cousin chez moi ! Et même avis qu’Elam concernant les faucheuses (elles ne me font juste pas faire des bons :ninja: )

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Je suis donc vraiment la seule à les appeler des faucheurs ces chers cousins du moustique. Je vous avoue que les faucheurs, je les appelle affectueusement des mannequins. Et après vérification, je suis vraiment la seule. Par contre j'ai déjà entendu des gens les appeler des fausses faucheuses. :sad:

Je vous avoue avoir déjà entendu l'appelation "moine" pour les cousins. C'est peut-être juste moi en fait :rofl:
Dernière modification par Lila Rose le 8 sept. 2026, 22:56, modifié 1 fois.

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Un cousin c'est un peu grand oui mais surtout ça a un long corps, des longues pattes et des ailes. Y'en a plein à la campagne mais c'est totalement inoffensif. :cute:

Lila... je crois que t'es en train de créer une autre langue :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Je vous jure que dans mon cerveau c'est hyper logique. Les faucheurs c'est le faux moustique. Les mannequins, ou araignée mannequin c'est les araignées toute fines qui bouge jamais et reste dans les coins des murs. Les araignettes c'est les petites araignées noires. Les grosses mouches vertes c'est des soldats. Que de la logique et des petits surnoms affectueux. :ermm: Je peux même pas mettre ça sur le dos du belgicisme vu que les belges disent des cousins aussi.

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
j'ai cru que j'étais restée enfermée trop longtemps, j'ai mis du temps à comprendre qu'on parlait d'insectes (au moins 3 messages, mais c'est suffisant pour m'inquiéter pour mon cerveau)

Je dois dire que j'apprends beaucoup ce soir! si ça ressemble à une araignée, je l'appelle juste "araignée", et puis faut dire que je me renseigne pas dessus, j'en ai la phobie et c'est pas cool quand on vit seule :sleepy: