La Galerie d'Avatars
Ayooo est-ce qu'une âme charitable pourrait griser les deux personnages ? 
Reducio

La Galerie d'Avatars
HellooooLonely Smile a écrit : 10 sept. 2026, 20:10 Ayooo est-ce qu'une âme charitable pourrait griser les deux personnages ?
Reducio
J’ai fait ça, est-ce que ça te va ?
Reducio

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
La Galerie d'Avatars
Ouiii c'est parfait merciiii ! Merci Solveig
@Logan Blake-Alexander voilà les vavas !
La Galerie d'Avatars
Bonsoir !
Est-ce que quelqu'un pourrait modifier les yeux de ce vava pour qu'ils soient bleus. Et d'ailleurs, est-ce que ce serait possible de rendre les cheveux un peu plus roux ?
Merci d'avance à ceux qui essayeront !
~Plume d'Espoir~
Est-ce que quelqu'un pourrait modifier les yeux de ce vava pour qu'ils soient bleus. Et d'ailleurs, est-ce que ce serait possible de rendre les cheveux un peu plus roux ?
Reducio

~Plume d'Espoir~
La Galerie d'Avatars
J'ai fais ceux-ci Hope.Hope Willow a écrit : 12 sept. 2026, 22:45 Bonsoir !
Reducio
~Plume d'Espoir~
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
La Galerie d'Avatars
Hello par ici !
J'ai une petite demande. Si quelqu'un veut bien...
Pourriez vous mettre des cheveux blond foncé et des yeux bleu à ce vava ? Et si possible (aucun problème si vous ne pouvez pas je ne sais même pas si c'est faisable) mettre des ongles plus discrtets ou de couleur blanche ou chair.

Voilà ! Merci d'avance !
J'ai une petite demande. Si quelqu'un veut bien...
Pourriez vous mettre des cheveux blond foncé et des yeux bleu à ce vava ? Et si possible (aucun problème si vous ne pouvez pas je ne sais même pas si c'est faisable) mettre des ongles plus discrtets ou de couleur blanche ou chair.

Voilà ! Merci d'avance !
Bella
Fait toujours ce que tu as peur de faire
La Galerie d'Avatars
@Bella Walker j’ai essayé et ça donne ça :
Ça te convient ?
Reducio

Ça te convient ?
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Serait-il possible te transformer mon avatar actuel en quelque chose de style plus manga? Pourriez-vous aussi faire les cheveux un peu plus brun que maintenant et mettre des yeux bleus-verts?
Merci d’avance.
Serait-il possible te transformer mon avatar actuel en quelque chose de style plus manga? Pourriez-vous aussi faire les cheveux un peu plus brun que maintenant et mettre des yeux bleus-verts?
Reducio

Merci d’avance.
Couleur rp:#6a8def