Tout le monde à table !
Wah, c'est ce qu'on appelle avoir sa place à Poufsouffle, bon appétit
Vraiment très peu pour être heureux
Tout le monde à table !
Effectivement, ça a l'air délicieux ! Merci Solveig !
Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E
Tout le monde à table !
Ça a l’air délicieuxSolveig Sinclair a écrit : 9 sept. 2026, 15:17 Ingrédients :
- poulet (cuisses, ailes, ou hauts de cuisses)
- sauce mirin, ou vin blanc de cuisine
- sauce barbecue
Recette :
- Faites préchauffer votre four a 180°C
- rincer a l’eau claire votre poulet et disposez-les dans un plat a gratin.
- verser de la sauce mirin (ou du vin blanc) jusqu'à ce que ça atteigne la moitié du poulet.
En gros il faut qu’il y ait une couche au fond, pour pas que le poulet accroche et sèche. Vous pouvez faire moitié d’eau aussi.
- badigeonner de sauce barbecue pour que ca recouvre le tout
- enfourner le tout pendant 45 -50 minutes a 180 °C
Et vous avez Ceci:
![]()
3A non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Tout le monde à table !
Oh wouah ! Je viens de découvrir ce flood et je vois cette magnifique image qui me donne super faim !
Je vais tester cette recette. Merci Solveig
Je vais tester cette recette. Merci Solveig
Tout le monde à table !
Ouii, le rendu est magnifique Solveig ! Si tu as d'autres recettes, je suis preneuse.
Tam . Promo 2051-2052 . Pot de colle d'Hazel Ashcroft . Vava trouvé par le superbe Mika Wolfe .#700000
Tout le monde à table !
Si jamais tu peux réaliser mon repas de la flemme, à savoir une omelette aux légumes. Tu peux faire plusieurs variantes, simple oeufs brouillés, omelette ou bagel comme je le fais mais en gros;Kayan Pinepeak a écrit : 9 sept. 2026, 14:58 Damn, j’avais oublié l’existence de ce flood !
Si par hasard quelqu’un a des recettes de plats simples je ne suis pas un très grand cuisinieret rapide je suis flemmard et j’ai pas trop le temps de me cuisiner des trucs
mais bonnes, je suis preneur !
![]()
Reducio
Ingrédients:
Poivrons
Courgettes
Carottes - ou autre légumes de ton choix -
Un ou deux oeufs
Des épices (curry, paprika..) - herbes aromatiques (basilic, thym..)
Un bagel (ou du pain peu importe)
Du fromage (de préférence quelque chose qui se tienne, comme de la tomme ou de la mozzarella)
- Emincer finement les légumes
- Dans une poêle, faire revenir dans un filet d'huile les épices et une pincée de sel
- Y ajouter les légumes, laisser cuire avec une goutte d'eau si nécessaire et remuer régulièrement
- Casser deux oeufs et les touiller au préalable avant de les verser sur l'ensemble des légumes
- Retourner l'omelette, placer une tranche de fromage sur le dessus
- Laisser cuire la seconde face et fondre légèrement le fromage, avant de placer le premier côté du pain
- Retourner l'ensemble, placer la seconde face du pain et déguster!
Tu peux ajouter un peu de sauce piquante sur le pain
Poivrons
Courgettes
Carottes - ou autre légumes de ton choix -
Un ou deux oeufs
Des épices (curry, paprika..) - herbes aromatiques (basilic, thym..)
Un bagel (ou du pain peu importe)
Du fromage (de préférence quelque chose qui se tienne, comme de la tomme ou de la mozzarella)
- Emincer finement les légumes
- Dans une poêle, faire revenir dans un filet d'huile les épices et une pincée de sel
- Y ajouter les légumes, laisser cuire avec une goutte d'eau si nécessaire et remuer régulièrement
- Casser deux oeufs et les touiller au préalable avant de les verser sur l'ensemble des légumes
- Retourner l'omelette, placer une tranche de fromage sur le dessus
- Laisser cuire la seconde face et fondre légèrement le fromage, avant de placer le premier côté du pain
- Retourner l'ensemble, placer la seconde face du pain et déguster!
Tu peux ajouter un peu de sauce piquante sur le pain
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Tout le monde à table !
Pour ma part, repas de la flemme, c’est œufs brouillés sur une tranche de pain de mie grillée, c’est super bon
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374
#7d2374