Flood Tout le monde à table !

Sarah Diebold a écrit : 12 sept. 2026, 13:01 Ça a l’air bon mais je n’aime pas les courgettes 🙁
Tu peux mettre n'importe quel légume cela dit! :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Cassidy Harrington a écrit : 12 sept. 2026, 13:03 Pour ma part, repas de la flemme, c’est œufs brouillés sur une tranche de pain de mie grillée, c’est super bon :drool2:
On est d'accord, c'est pour cela que j'en mange presque chaque jour :disguise:

Tam . Promo 2051-2052 . Pot de colle d'Hazel Ashcroft . Vava trouvé par le superbe Mika Wolfe .#700000

Cassidy Harrington a écrit : 12 sept. 2026, 13:03 Pour ma part, repas de la flemme, c’est œufs brouillés sur une tranche de pain de mie grillée, c’est super bon :drool2:
C’est super bon, super pratique et super rapide donc j’adore ! :lol:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Branchez vous pokebowl sinon, y’a rien de meilleur (je sais pas si c’est très facile à faire soi-même par contre XD)

Vraiment très peu pour être heureux

Merci beaucoup @Paige Barrow et @Cassidy Harrington pour vos repas flemme, je prends bonne note :grin:

3A non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Oui moi aussi 😀

Smile 😃

De mon côté, en repas de la flemme, je fais des tomates et de la mozzarella. On peut même en mettre sur du pain grillé c'est trop bon !! Je vous le conseille !

Nina t’es la best je t’aime
2eme année 2051-2052 #A00918 Absence

Bah tiens! Mozza, tomates et laitue, c'est mon dîner du soir depuis une bonne semaine, bon, simple et rapide :grin:

C'est vraiment le repas qui m'a sauvé en été. C'était frais et puis, pas besoin de faire chauffer les plaques de la cuisine ^^

Nina t’es la best je t’aime
2eme année 2051-2052 #A00918 Absence

C’est sûr que lorsqu’il fait chaud, ça fait du bien de manger frais ! :drool2: Et puis c’est super simple et rapide !

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies