Cours RP OS Première année 51/52

Les cours des Première Année
promotion 2051 - 2052

----PRÉSENTATION GÉNÉRALE
Ce sujet prend place afin de vous permettre de RP votre personnage lors des cours ! Dans ce sujet, je vous proposerai différentes situations, réutilisables dans des RP privés, solo, ou autres, qui vous permettront parfois de faire varier votre relation avec Jane — vous pourrez donc gagner ou perdre des PR à l'issu du cours.

----SESSION TYPE EN POINTS CLÉS
  • Etape 01 : Je poste une situation dans un post RP. Je vous indique le devoir qui lui est associé et une date de clôture de la situation.
  • Etape 02 : L'élève a la possibilité de poster un One Shot (OS) de 220 mots minimums (longueur réglementaire pour tout RP classique), racontant ce que son PJ a fait ou n'a pas fait durant le cours.
  • Etape 03 : L'élève doit rester cohérent dans son écrit. Il ne peut pas faire agir Jane comme il le souhaite, ou faire agir un de ses camarades (sans son consentement). Néanmoins, il ne peut pas faire n'importe quoi. Ainsi, je vous conseille de lire cette rubrique, qui vous présentera de façon concise l'attitude de Jane en cours.
  • Etape 04 : Une fois le délai passé, je posterai une résolution, indiquant ou non les gains ou pertes de PR.
  • Etape 05 : Amusez-vous bien !
  • Note : Il faut être inscrit à la chronologie pour pouvoir participer. Je vous demanderai de me communiquer, dans votre post (les liens en signatures seront refusés) le lien vers votre inscription à la chronologie, en plus de votre fiche PR, et le cas échéant, l'inscription à votre filière.

----SALLE DE CLASSE
Vous pouvez en trouver une description textuelle dans ce sujet. Ci-dessous, l'image utilisée dans le sujet de description, modifiée avec un ajout d'une numérotation des places.
Image postée par le membre

Système de repris de celui de Sarah Priddy.

absence partielle — #5b7e49
professeure de botanique à Poudlard — en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — compagne de George Cuthbert — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
Cours RP OS Première année 51/52
Le Résumé des Situations

xx/xx/xxxx - Nom de la situation [lieu] année concernée
Présentation succincte de ce qui a été travaillé lors du cours. Eventuelles autres informations (devoir associé).

terminé
en cours
devoir associé
page du manuel

absence partielle — #5b7e49
professeure de botanique à Poudlard — en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — compagne de George Cuthbert — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon