Introduction à la Divination contre les Forces du Mal
Mardi 12 septembre 2051, fin de la récréation
@Morgan Rosenwald
@Morgan Rosenwald
C'est une journée des plus banales pour les troisièmes années se dirigeant vers leur cours de divination. Le professeur n'est pas si mystérieux, à vrai dire, il a l'air plutôt enjoué d'avoir une nouvelle vague d'élèves prêts à apprendre sa matière.
Mais ce matin-là, en arrivant vers l'échelle, les élèves voient l'un de leur camarade se prendre une boule de papier sur la tête alors qu'il montait l'échelle. Aucune blessure à signaler pour le jeune élève tombé sur la pile de coussins mais c'est une situation assez étrange.
Nombres d'élèves requis : 8
Élèves concernés : les troisième années RP ayant divination
Points en jeu : 4 par élève
Points de réputation en jeu : 8 par élève
Élèves concernés : les troisième années RP ayant divination
Points en jeu : 4 par élève
Points de réputation en jeu : 8 par élève
Rappel des règles :
◈ Il est nécessaire que votre fiche PR soit à jour afin que votre inscription soit considéré comme valide. Veuillez également à bien mettre le lien de votre fiche PR dans votre post (nous ne prendrons pas en compte les liens en signature).
◈ Il vous sera demandé d'écrire un RP comportant entre 110 et 220 mots dans le même sujet dans les 48h à la suite de la validation de votre inscription.
◈ Toute modification ou suppression entraînera une participation invalide.
◈ N'oubliez pas qu'il s'agit d'un service à valeur RP.
Les inscriptions sont dès à présent ouvertes - vous avez 24h pour tenter votre chance !
Il y aura un tirage au sort pour toutes les places.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Bonjouur,
Je tente également ma chance ! Nina est en 3A RP, et elle a prit option divination je ne sais pas si cela est acceptable ? voici ma fiche !
Merci d'avance
Je tente également ma chance ! Nina est en 3A RP, et elle a prit option divination je ne sais pas si cela est acceptable ? voici ma fiche !
Merci d'avance
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bonjour,
J'aimerais participer au service! Cassidy est en filière Spéciale (et sera inscrite dès que j'ai déterminé ses options
)
Ma fiche est ici.
Merci d'avance.
J'aimerais participer au service! Cassidy est en filière Spéciale (et sera inscrite dès que j'ai déterminé ses options
Ma fiche est ici.
Merci d'avance.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde