Le Flood des Nouveaux
Oh nannn, je suis le premier...
Mah voui, pour une fois il va pas savoir comment réagir, et surtout, il va rien maitriser du tout mouahahahah
Mah voui, pour une fois il va pas savoir comment réagir, et surtout, il va rien maitriser du tout mouahahahah
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
tu fais un petit déni Aelis, mais je suis magnanime, je te met entre parenthèses
Ohhh on en apprend tous les jours dis donc
avoir un émoji à son nom, c'est de la consécration ça
edit: mhhh en y repensant, c'est vrai que tu ne devrais pas être premier Morgan, qui peut nous aimer plus que nous-même après tout?
Ohhh on en apprend tous les jours dis donc
edit: mhhh en y repensant, c'est vrai que tu ne devrais pas être premier Morgan, qui peut nous aimer plus que nous-même après tout?
Le Flood des Nouveaux
@Aelis Van Hecke @Jaelyn Vaughan-Caldwell @Nicolas Andersen, vous m'avez régalé dans ce sujet, je veux plus de memes
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
Evidemment, inRP vous allez vous plaindre d'elle, mais sinon, sa présence est une bénédiction
Mais c'est marrant cette promo qui part dans tous les sens, on dirait le début d'une blague :uen philosophe du lundi, une princesse divine, et beaucoup trop de têtes rousses entrent dans une pièce...
Mais c'est marrant cette promo qui part dans tous les sens, on dirait le début d'une blague :uen philosophe du lundi, une princesse divine, et beaucoup trop de têtes rousses entrent dans une pièce...
Le Flood des Nouveaux
Perso j'ai pas vu de princesse divine...
par contre, j'ai cru voir une fille colérique se faire gronder par la directrice
Le Flood des Nouveaux
Nan allucination à cause des effluves de Potions
on t'a dit de prendre plus l'air aussi
Le Flood des Nouveaux
Ahh c'est pour ça... je me disais que personne pouvait être aussi énervante dès le premier jour... merci du conseil, je vais continuer ma lecture près du lac 
Petit double post (désolée) pour vous demander comme vous allez en ce lundi soir ?
Vous aussi il a fait 30° en plein septembre ?
Petit double post (désolée) pour vous demander comme vous allez en ce lundi soir ?
Le Flood des Nouveaux
Coucou Daisy, chez moi, il fait, hum, voyons... 270 °C !! Non je rigole désolé c'était pas drôle.... En vrai, il faisait 42 cet aprem, et là la température est tombée a 25. C'est HOOOOOORIIIIIBLE !!!!!
Sinon tout va bien pour moi ainsi que pour Lennie.
Sinon tout va bien pour moi ainsi que pour Lennie.
Le Flood des Nouveaux
Oh oui d’ailleurs, je haie ma kiné
Tout à l’heure elle m’a fait sué alors que je m’y attendais pas du tout
Fichue chaleur !
Fichue chaleur !
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »