Service partagé Introduction à la Divination contre les Forces du Mal

Mardi 12 septembre 2051, fin de la récréation
@Morgan Rosenwald

C'est une journée des plus banales pour les troisièmes années se dirigeant vers leur cours de divination. Le professeur n'est pas si mystérieux, à vrai dire, il a l'air plutôt enjoué d'avoir une nouvelle vague d'élèves prêts à apprendre sa matière.

Mais ce matin-là, en arrivant vers l'échelle, les élèves voient l'un de leur camarade se prendre une boule de papier sur la tête alors qu'il montait l'échelle. Aucune blessure à signaler pour le jeune élève tombé sur la pile de coussins mais c'est une situation assez étrange.
Nombres d'élèves requis : 8
Élèves concernés : les troisième années RP ayant divination
Points en jeu : 4 par élève
Points de réputation en jeu : 8 par élève

Rappel des règles :
◈ Il est nécessaire que votre fiche PR soit à jour afin que votre inscription soit considéré comme valide. Veuillez également à bien mettre le lien de votre fiche PR dans votre post (nous ne prendrons pas en compte les liens en signature).
◈ Il vous sera demandé d'écrire un RP comportant entre 110 et 220 mots dans le même sujet dans les 48h à la suite de la validation de votre inscription.
◈ Toute modification ou suppression entraînera une participation invalide.
◈ N'oubliez pas qu'il s'agit d'un service à valeur RP.

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes - vous avez 24h pour tenter votre chance !
Il y aura un tirage au sort pour toutes les places.

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Bonjour !
Je tente ma chance : Alice est en 3A ayant Divination.
Voilà ma fiche !

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Bonjour Mister !
Je souhaiterais participer, voici donc ma fiche ^^

Belle journee

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Bonjour,
Je souhaiterais participer également, voici ma fiche ^^
Bonne fin de journée !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Bonjouur,

Je tente également ma chance ! Nina est en 3A RP, et elle a prit option divination je ne sais pas si cela est acceptable ? voici ma fiche !

Merci d'avance

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Bonjour,

J'aimerais participer au service! Cassidy est en filière Spéciale (et sera inscrite dès que j'ai déterminé ses options :sweatingbullets:)

Ma fiche est ici.

Merci d'avance.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Hop !
Je viens me faire jeter des boulettes de papier dessus !
Ma fiche est ici !

Bonne soirée !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde