Whisky Pur Flood
Euh, tu dors encore ?
1h11mn12s
1h11mn12s
Good morning PFR, have a nice saturday !
j'avais dit qu'aujourd'hui ça ferait du bruit. J'adore ce groupe
Whisky Pur Flood
Bonjour le CB
Je passe pour souhaiter une très bonne rentrée à tous les étudiant.e.s qui débutent leur année scolaire aujourd'hui. Courage pour cette nouvelle année. J'espère que votre journée s'est bien passé. J'ai pas eu de pêche au thon aujourd'hui, mais j'ai passé une bonne rentrée
Et pour tous les plus petits qui ont commencé début septembre, courage. Ça passe vite, les vacances de Toussaint vont arriver en un claquement de doigts.
Je passe pour souhaiter une très bonne rentrée à tous les étudiant.e.s qui débutent leur année scolaire aujourd'hui. Courage pour cette nouvelle année. J'espère que votre journée s'est bien passé. J'ai pas eu de pêche au thon aujourd'hui, mais j'ai passé une bonne rentrée
Et pour tous les plus petits qui ont commencé début septembre, courage. Ça passe vite, les vacances de Toussaint vont arriver en un claquement de doigts.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
En un claquement doigt ?!Lila Rose a écrit : 14 sept. 2026, 19:05 Et pour tous les plus petits qui ont commencé début septembre, courage. Ça passe vite, les vacances de Toussaint vont arriver en un claquement de doigts.
Et en plus, les vancances sont que dans 1 mois chez moi (16 octobre) !!
Whisky Pur Flood
L'école c’est toujours long. J’ai toujours l'impression qu’une heure de cours dure en réalité un journée
Smile
Whisky Pur Flood
C'est la Belgique que je sens dans cette rentrée tardive? Parce que mes copains étudiants ils ont repris début septembre heinLila Rose a écrit : 14 sept. 2026, 19:05 Bonjour le CB![]()
Je passe pour souhaiter une très bonne rentrée à tous les étudiant.e.s qui débutent leur année scolaire aujourd'hui. Courage pour cette nouvelle année. J'espère que votre journée s'est bien passé. J'ai pas eu de pêche au thon aujourd'hui, mais j'ai passé une bonne rentrée![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je crois ça dépend juste des cursus, perso je reprends fin septembre et je suis pas belge
Whisky Pur Flood
J'ai repris qu'aujourd'hui, j'ai des amis qui ont repris la semaine dernière, et pourtant on est dans la même ville française.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
J’ai repris aujourd’hui aussi mais aucun de mes profs n’est venu puis je n’ai pas trouvé de bus donc j’ai du rentrer à pied et j’ai presque failli faire un malaise avec la chaleur 
edit. et j’ai oublié mes papiers d’inscription chez ma pote !
edit. et j’ai oublié mes papiers d’inscription chez ma pote !
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
@Paige Barrow C'est une vrai belge que t'as devant toi, fieu. Ça va guindailler un max, faire des à fond en attendant le blocus. Je vais embêter les djeuns aux baptême étudiants
Aller je vous taquine avec plein de mots belges, mais en vrai je ne bois même pas. Je me suis juste fait la remarque que les mots du vocabulaire étudiants belge tourne autour de la boisson et de la fête. Guindailler (faire la fête), faire un à fond (boire cul sec), les baptêmes étudiants (soirée d'intégration (avec des gages imposés aux pauvres jeunes)) et puis y a le blocus (période de deux semaines sans cours avant les examens).
Aller je vous taquine avec plein de mots belges, mais en vrai je ne bois même pas. Je me suis juste fait la remarque que les mots du vocabulaire étudiants belge tourne autour de la boisson et de la fête. Guindailler (faire la fête), faire un à fond (boire cul sec), les baptêmes étudiants (soirée d'intégration (avec des gages imposés aux pauvres jeunes)) et puis y a le blocus (période de deux semaines sans cours avant les examens).
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
...
Qu'est ce qu'elle dit la dame?
Un blocus, je pense plutôt aux manifs particulièrement devant les lycées mais pourquoi pas haha
Un blocus, je pense plutôt aux manifs particulièrement devant les lycées mais pourquoi pas haha
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion