Le Flood des Nouveaux
Jaelyn je croyais que tu allais écrire "ceci est un message du gouvernement"
Le Flood des Nouveaux
La reine pourrait peut-être nous offrir à boire dans sa grande générosité ?
Daisy garderait l'uniforme également et elle irait voir Marine pour une sortilège de ventilateur.
Daisy garderait l'uniforme également et elle irait voir Marine pour une sortilège de ventilateur.
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
J’imagine même pas la scène tellement ça parait im-pro-ba-ble !Lennie Halding a écrit : 14 sept. 2026, 19:28 Oh Alice moi aussi j'avais la photo de classe !! Ah tout moment, on se connait sans le savoir![]()
Le Flood des Nouveaux
Aelis essayerai de convaincre la direction de mettre des couvertures de survies aux fenêtres et sinon… bah, sécher les cours ma foi
Quand la santé est en jeu, faut savoir prendre des décisions fortes
color=indianred
chewing-girl
chewing-girl
Le Flood des Nouveaux
Moi sinon, je vous propose de mettre des paillettes. Les paillettes, c'est chouette.Aelis Van Hecke a écrit : 14 sept. 2026, 20:18 Aelis essayerai de convaincre la direction de mettre des couvertures de survies aux fenêtres et sinon… bah, sécher les cours ma foiQuand la santé est en jeu, faut savoir prendre des décisions fortes
![]()
*se note de créer une bombapaillette rafraichissante.*
Le Flood des Nouveaux
Sinon il fait bon dans la bibliothèque
Le Flood des Nouveaux
Voir même dans la réserve...
Le Flood des Nouveaux
J’avoue que c’est pas une mauvaise idée les bombapaillettes rafraîchissantes !
Le Flood des Nouveaux
mais qui propage de telles bêtises?Daisy Wilson a écrit : 14 sept. 2026, 19:54 La reine pourrait peut-être nous offrir à boire dans sa grande générosité ?![]()
et je pense que Jaelyn ferait un scandale à ses parents à la première goutte de sueur et refuserait sûrement de quitter un coin aéré tant que des mesures n'auront pas été prises
encore cette histoire de bombapaillettes
Le Flood des Nouveaux
J'avoue Archibald, sors les nous ces bombapaillettes rafraichissantes !