INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Jaelyn je croyais que tu allais écrire "ceci est un message du gouvernement" :lol: :lol:

La reine pourrait peut-être nous offrir à boire dans sa grande générosité ? :butterbeer:

Daisy garderait l'uniforme également et elle irait voir Marine pour une sortilège de ventilateur. :lol:

Vraiment très peu pour être heureux

Lennie Halding a écrit : 14 sept. 2026, 19:28 Oh Alice moi aussi j'avais la photo de classe !! Ah tout moment, on se connait sans le savoir ;)
J’imagine même pas la scène tellement ça parait im-pro-ba-ble ! :lol:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Aelis essayerai de convaincre la direction de mettre des couvertures de survies aux fenêtres et sinon… bah, sécher les cours ma foi :disguise: Quand la santé est en jeu, faut savoir prendre des décisions fortes :wise:

color=indianred
chewing-girl

Aelis Van Hecke a écrit : 14 sept. 2026, 20:18 Aelis essayerai de convaincre la direction de mettre des couvertures de survies aux fenêtres et sinon… bah, sécher les cours ma foi :disguise: Quand la santé est en jeu, faut savoir prendre des décisions fortes :wise:
Moi sinon, je vous propose de mettre des paillettes. Les paillettes, c'est chouette. :grin:
*se note de créer une bombapaillette rafraichissante.*

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Sinon il fait bon dans la bibliothèque :whistling:

Daisy Wilson a écrit : 14 sept. 2026, 20:42 Sinon il fait bon dans la bibliothèque :whistling:
Voir même dans la réserve... 8)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

J’avoue que c’est pas une mauvaise idée les bombapaillettes rafraîchissantes ! :D

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Daisy Wilson a écrit : 14 sept. 2026, 19:54 La reine pourrait peut-être nous offrir à boire dans sa grande générosité ? :butterbeer:
mais qui propage de telles bêtises?

et je pense que Jaelyn ferait un scandale à ses parents à la première goutte de sueur et refuserait sûrement de quitter un coin aéré tant que des mesures n'auront pas été prises

encore cette histoire de bombapaillettes :lol: on va vraiment les voir sortir un jour et ce sera un massacre :lol:

J'avoue Archibald, sors les nous ces bombapaillettes rafraichissantes ! :wow: