Bureau des inscriptions
Bonjour,
J’aimerais beaucoup m’inscrire.
Anais est en troisième année RP, type de magie brutale. Je n’ai pas de partenaire et ça m’est égal si c’est un duel inRP ou hRP.
Merci beaucoup
J’aimerais beaucoup m’inscrire.
Anais est en troisième année RP, type de magie brutale. Je n’ai pas de partenaire et ça m’est égal si c’est un duel inRP ou hRP.
Merci beaucoup
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Bureau des inscriptions
Bonsoir,
J'aimerais m'inscrire pour un duel RP, je suis en deuxième année (magie protectrice).
Mais si je ne me trompe pas, 4 duels n'ont pas été clôturés depuis que j'ai terminé celui joué lors de la précédente année scolaire. A moins que les compteurs ne soient remis à zéro avec les vacances.
Bonne soirée
J'aimerais m'inscrire pour un duel RP, je suis en deuxième année (magie protectrice).
Mais si je ne me trompe pas, 4 duels n'ont pas été clôturés depuis que j'ai terminé celui joué lors de la précédente année scolaire. A moins que les compteurs ne soient remis à zéro avec les vacances.
Bonne soirée
Bureau des inscriptions
Bonjour,
je passe par la car j'aimerais m'inscrire pour mon tout premier duel.
Je suis en deuxième année.
Duel INRP ou HRP pour m'entraîner, ce sera mon premier.
Ma magie est brutale et je n'ai pas de partenaire... je crois ne rien avoir oublié si besoin je modifie, merci .
je passe par la car j'aimerais m'inscrire pour mon tout premier duel.
Je suis en deuxième année.
Duel INRP ou HRP pour m'entraîner, ce sera mon premier.
Ma magie est brutale et je n'ai pas de partenaire... je crois ne rien avoir oublié si besoin je modifie, merci .
2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best