Session débat 2

Bonsoir tout le monde ! Nous revoilà avec un deuxième débat !
Le débat pour les deux prochaines semaines sera : Quelle est la meilleure série de tous les temps pour vous et pourquoi pas une autre ? N’hésitez pas à découvrir l’avis des autres, à échanger entre vous, défendre coûte que coûte votre série et surtout à vous amuser !
Vous avez 2 semaines pour échanger sur de sujet. Amusez-vous bien !
Quelques règles :
- Être respectueux.se (attention, au moindre manque de respect, vous recevrez un hibou de l'une de vos gérantes. Aucunes insultes, moqueries ou violence verbale ne sera tolérée)
- Plus de 3 mots par post s'il vous plaît
- Attendez minimum 3 posts avant de reposter
- Vous discutez en tant que joueurs. Ce débat est hrp, vos persos ne sont donc pas impliqués.
Session débat 2
Alors là, il y a pas de doute. Pour moi la meilleure série est Stranger Things. Cette série est juste une pépite
Je l’ai regardé au moins 3 fois et je ne m’en lasse jamais ! Il y a pas mal d’actions, de suspense…etc. On rit, on pleure, on est en colère.
Sinon, j’adore également la série Percy Jackson. Comparée aux romans, elle explique bien et on reconnaît plus l’histoire que dans les films. Ils la rendent un peu drôle malgré le fait que Percy essaye de se faire tuer toutes les 30 secondes !
On a pas mal du suspense aussi, les scènes d’actions me font stresser à chaque fois car on nous plonge vraiment dans l’histoire et je trouve ça cool.
Il y aussi pleins d’autres séries complètement différentes comme Grey’s Anatomy ou encore Shrinking (que je regarde avec ma mère). Enfin bref, il y a pas mal de séries super sympas mais mon top 3 reste :
1. Stranger Things
2. Percy Jackson
3. Mercredi
Sinon, j’adore également la série Percy Jackson. Comparée aux romans, elle explique bien et on reconnaît plus l’histoire que dans les films. Ils la rendent un peu drôle malgré le fait que Percy essaye de se faire tuer toutes les 30 secondes !
Il y aussi pleins d’autres séries complètement différentes comme Grey’s Anatomy ou encore Shrinking (que je regarde avec ma mère). Enfin bref, il y a pas mal de séries super sympas mais mon top 3 reste :
1. Stranger Things
2. Percy Jackson
3. Mercredi
Session débat 2
Je vais vous bassiner pendant des heures si vous me lancer sur le sujet.
Mais avant tout je tiens à vous dire que la série dont je vais parlé est loin d'être une série dites "pour enfant" ou "pour les bébés".
Ceux qui me connaissant depuis longtemps sur le site savent de quelle série je veux parler j'ai nommée: Power Rangers
Et personne ne pourra jamais me faire changer d'avis, c'est la série la plus géniale de tout les temps
Mais avant tout je tiens à vous dire que la série dont je vais parlé est loin d'être une série dites "pour enfant" ou "pour les bébés".
Ceux qui me connaissant depuis longtemps sur le site savent de quelle série je veux parler j'ai nommée: Power Rangers
Et personne ne pourra jamais me faire changer d'avis, c'est la série la plus géniale de tout les temps
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Session débat 2
Je suis complétement d'accord avec toi Alice, Stranger Things est un indétrônable !
Pour ma part je suis plus séries américaines assez "vieille" si je puis dire comme Gilmore Girl, Shameless ou Young Sheldon. J'apprécie le fait qu'elles soit longues et que l'on rentre dans leurs quotidiens.
Pour ma part je suis plus séries américaines assez "vieille" si je puis dire comme Gilmore Girl, Shameless ou Young Sheldon. J'apprécie le fait qu'elles soit longues et que l'on rentre dans leurs quotidiens.
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Session débat 2
Oooh ça parle de Stranger Things ici ! Bon bah pas besoin de débattre, je suis totalement d’accord avec toi toi Alice et cette série est juste incroyable, une pure masterclass, une œuvre d’art, la meilleure de tout les temps !
Session débat 2
Totalement d’accord Stranger Things c'est INCROYABLE. Moi perso j’aime plutôt les séries avec des meurtres ou de la torture. Ne me jugez pas svp
Smile
Session débat 2
En ce moment je regarde Mentalist, ce qui n'est pas absolument pas la meilleure série de tous les temps mais c'est sympa. Par contre une série que je recommande à absolument tout le monde c'est Severance, la qualité de cette série est vraiment exceptionnelle.
Session débat 2
Hello
J’aime beaucoup ce que vous conseillez
Ca fait trop longtemps que je veux regarder Stranger Things mais que je prends pas le temmmmps. Et plus je vois des avis comme les votre, plus je me dis que je devrais
De mon coté j’ai fini la série Titans il y a une semaine (ca faisait bientôt un an que je l’avais attaqué, oui je suis pas très rapide
)
Je recommande vraiment la série ! Les deux premières saisons sont les meilleures, mais quand on commence c’est difficile de s’arrêter
Bien sûr, il y a Wednesday (mercrdi) aussi. Une pépite. J’ai beaucoup aimé la dernière saison (et le zombie est un incroyable personnage
eh, je vous vois là, on juge pas )
Et puis Meurtre mode d’emploi, je n’ai toujours pas regardé la deuxième saison mais ça ne saurait tarder
J’aime beaucoup ce que vous conseillez
Ca fait trop longtemps que je veux regarder Stranger Things mais que je prends pas le temmmmps. Et plus je vois des avis comme les votre, plus je me dis que je devrais
De mon coté j’ai fini la série Titans il y a une semaine (ca faisait bientôt un an que je l’avais attaqué, oui je suis pas très rapide
Je recommande vraiment la série ! Les deux premières saisons sont les meilleures, mais quand on commence c’est difficile de s’arrêter
Bien sûr, il y a Wednesday (mercrdi) aussi. Une pépite. J’ai beaucoup aimé la dernière saison (et le zombie est un incroyable personnage
Et puis Meurtre mode d’emploi, je n’ai toujours pas regardé la deuxième saison mais ça ne saurait tarder
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Session débat 2
De mon côté, j'en ai beaucoup trop. J'avoue que je n'ai jamais trop aimé Stranger Things. C'est trop de paranormal pour moi (après, ça fait longtemps que j'ai pas vu donc faudrait peut-être que je réessaie.)
Je suis d'accord pour Severance, elle est tellement bien cette série ! Tout le mnde devrait la voir au moins une fois dans sa vie.
Sinon, j'aime trop les séries médicales comme Grey's Anatomy (si vous en voulez une plus courte, il y a également The Pitt que j'ai beaucoup aimé.
Autrement, je dirais que ma série préférée se joue entre Once Upon a Time (vraiment incroyable et je conseille à n'importe quel âge, c'est tellement bien) et The Vampire Diaries (un peu plus connu mais un incontournable, je la regarde presque tous les ans vers Halloween et ça me met dans le mood sans que ça fasse trop peur pour autant)
D'ailleurs, si vous ne pouviez voir qu'une seule série jusqu'à la fin des temps, ce serait laquelle et pourquoi ?
Je suis d'accord pour Severance, elle est tellement bien cette série ! Tout le mnde devrait la voir au moins une fois dans sa vie.
Sinon, j'aime trop les séries médicales comme Grey's Anatomy (si vous en voulez une plus courte, il y a également The Pitt que j'ai beaucoup aimé.
Autrement, je dirais que ma série préférée se joue entre Once Upon a Time (vraiment incroyable et je conseille à n'importe quel âge, c'est tellement bien) et The Vampire Diaries (un peu plus connu mais un incontournable, je la regarde presque tous les ans vers Halloween et ça me met dans le mood sans que ça fasse trop peur pour autant)
D'ailleurs, si vous ne pouviez voir qu'une seule série jusqu'à la fin des temps, ce serait laquelle et pourquoi ?
Session débat 2
Mentalist !!!Daisy Wilson a écrit : 18 sept. 2026, 14:45 En ce moment je regarde Mentalist, ce qui n'est pas absolument pas la meilleure série de tous les temps mais c'est sympa. Par contre une série que je recommande à absolument tout le monde c'est Severance, la qualité de cette série est vraiment exceptionnelle.
@Morgan Griffin, je suis COMPLÈTEMENT d’accord avec toi pour Wednesday ! Le zombie est juste le perso le plus incroyable et le plus intéressant de cette saison !
@Hope Willow, je pense que se serait Stranger Things parce que cette série c’est ma moitié !! Je ne me vois pas vivre sans ça !! Je sort au moins 3 références par jour et je trouve toujours un lien avec donc sans hésitation Stranger Things gagne !