AUTRE Flood Les ruines du Dominion

Être animagus et se transformer :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Je vous promets que depuis que la question de la manière d'appeler la police a été posé, j'y ais pensé toute la journée. Parce que je vous rejoins totalement sur le concept de devoir uniquement crier le mot "Police". Mais du coup, ça m'a fait me poser une question qui m'a torturé l'esprit. Est ce que les lascars du marché noir fuit en entendant quelqu'un crier Police ? Est ce que ça veut dire que ceux qui se font choper pour des interrogatoires ont une très mauvaises endurance ? Ça pourrait expliquer la raison pour laquelle les lascars se font jamais avoir au final. Ils courent vite et dès qu'ils entendent le mot police, ils prennent la fuite. :what:

Dans le cas où la police débarque juste par ce que c'est magique, est ce que les criminels qui arrivent à les fuir tire au tarot pour savoir s'ils vont se faire choper ? Je vous jure que ça peut m'empêcher de dormir ce genre de question. Je crois que j'ai jamais autant attendu une réponse des MJ :sulk:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

les criminels qui tirent les cartes pour savoir s'ils vont se faire choper au travail ou non, c'est la montagne sur laquelle j'ai décidé de mourir en faite

3ère année • Elle • 14 ans • #9C3940
So hard to let go of, I speak and I choke up
I can't turn the TV off

Non mais on est d'accord que c'est une vraie question !! Surtout avant que ça s'appelle les policiers comme chez les moldus, les gens criaient "AUROOOORS" ?? :rofl:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

En ce qui concerne les lascars, j'aurais tendance à dire qu'ils transplanent à la première alerte. :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

N'empêche que la question est déclinable : comment on appel pour les pompiers ? Un médecin ? Est-ce qu'il possible de changer la couleur du piriculum et d'indiquer exactement ce dont on aurait besoin en fonction de la couleur ? Trop de possibilité en faite à cette question 🤣

3ère année • Elle • 14 ans • #9C3940
So hard to let go of, I speak and I choke up
I can't turn the TV off

Elina Montmort a écrit : hier, 08:52 En ce qui concerne les lascars, j'aurais tendance à dire qu'ils transplanent à la première alerte. :wise:
Bouh la honte ceux qui se font avoir ils sortent même pas leur baguette. T-)

J'imagine bien les moldus se demander qui est Aurore. Surtout si ça arrivait souvent que des sorciers les appellelent... Si ça marche comme le Magicobus, il faudrait sortir sa baguette et la lever en criant le mot. Donc est ce qu'il est interdit d'appeler la police en présence de moldu ? :worried:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Après, vous savez... moi je pense que c'est bien si on peut pas les appeler, nos chers gardiens de la paix. Surtout si c'est pour crier au loup pour rien, tout ça...
Nan, moi je dis : nos sorciers devraient juste se rendre jusqu'à Godric's Hollow et porter plainte directement sur place. C'est bien, ça, non ? :innocent:

Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin

Vous sentez ? Ça sent la personne qui veut pas se faire chopper par la police T-)

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Eglantine Pinehead a écrit : hier, 06:55 Non mais on est d'accord que c'est une vraie question !! Surtout avant que ça s'appelle les policiers comme chez les moldus, les gens criaient "AUROOOORS" ?? :rofl:
J'imagine bien Miss Pinehead crier AUROOOORS après qu'un enfant ait fait trop de bruit dans sa bibliothèque.