Le Flood des Nouveaux
Personnellement, le prénom d'Alysée m'est venu par sa biographie: ayant des parents proches de la nature ça m'a paru logique.. Enfin bon, c'est sensé être un vent tout doux et constant mais disons qu'Alysée est un souffle de vie! En vérité, son prénom a une faute d'orthographe mais tant pis elle en est nettement plus interessante!Cassidy Harrington a écrit : 18 sept. 2026, 12:46 Ah oui ?Pourquoi Harrington exactement ? D’ailleurs je serai curieuse de savoir d’où viennent les noms de vos personnages
(@Stella Anderson)
Et Fiore, c'est tout simplement fleur en italien! (toujours dans la vibe nature donc..)
Le Flood des Nouveaux
Pour Momo, j’avais regardé un film peu de temps avant et l’acteur s’appelait Morgan je-sais-plus-quoi. Et j’ai trouvé ce prénom trop beau pour un mec
Pour Griffin, c’est un prénom typique pour un anglais et qui sonnait bien avec Morgan
(ça va pas plus loin
)
Pour Griffin, c’est un prénom typique pour un anglais et qui sonnait bien avec Morgan
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Pour moi perso j’ai pris le nom d’une amie. Elle a bien sûr accepté que je le prenne.
Smile
Le Flood des Nouveaux
Alors pour moi Sheryl c'est un prénom que je kiff et je l'utilise sur tous mes jeux , c'est mon pseudo internet lol ( je l'ai modifié avec un "S" au début, oui j'aime bien ! )
Et pour Zaun, je suis une grande fan de "Arcane" et joueuse de LOL ( League Of Legend ) voilà pour moi .
Et pour Zaun, je suis une grande fan de "Arcane" et joueuse de LOL ( League Of Legend ) voilà pour moi .
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
Je viens de voir la conversation et je trouve ça trop intéressant de savoir d’où viennent les prénoms de vos personnages ! Du coup, je me lance aussi, même si je n’ai encore jamais parlé ici (oui je suis arrivée ici complètement par hasard)
Pour Rachel, son prénom m’est surtout venu parce que je trouvais qu’il lui correspondait bien, avec un côté assez doux et discret. Et pour Lewis, je voulais quelque chose qui colle à ses origines écossaises, donc celui-ci m’a bien plu !
Pour Rachel, son prénom m’est surtout venu parce que je trouvais qu’il lui correspondait bien, avec un côté assez doux et discret. Et pour Lewis, je voulais quelque chose qui colle à ses origines écossaises, donc celui-ci m’a bien plu !
Peut-être qu'il suffit d'observer un peu plus longtemps pour comprendre
Le Flood des Nouveaux
Alors pour moi, j'ai choisis Alice parce que j'adore ce prénom (et le personnage aussi !). Pour le nom de famille, je voulais que ça fasse espagnol pour les origines de son père et Navarro m'ait venu en tête ! 
Encore bienvenue sur le site Rachel
Encore bienvenue sur le site Rachel
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, Taryn parce que ça m'est venu en tête comme ça et O'Criwght pour le mélange entre les noms de Sao, Aly et Neamh histoire de ne pas oublier
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Oh je n’y avais même pas fait attention, c’est trop mignonTaryn O'Criwght a écrit : 20 sept. 2026, 12:23 Pour ma part, Taryn parce que ça m'est venu en tête comme ça et O'Criwght pour le mélange entre les noms de Sao, Aly et Neamh histoire de ne pas oublier![]()
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Le Flood des Nouveaux
Pour ma petite protégée, c'est assez simple ! J'aime de base le prénom Andrea, que ce soit pour un garçon ou une fille, j'aime le côté androgyne qu'il sous entend
Ce prénom vient aussi du grec, comme beaucoup de chose à vrai dire mais bon ça aide, je dirait hehe
J'ai fait des études d'histoire et ma période préférée c'était la Grèce antique ! (oui je sais vous n'aviez pas deviné
) J'ai simplement rajouté un S pour faire original !
Et pour Wilson, il fallait prendre un nom anglais donc j'ai pris un nom random.... Mais pas si random que ça finalement, mon inconscient à bien fait les choses ! C'est une marque de tennis et comme vous vous en doutez (ou pas encore) mais je pratique ce sport
J'ai fait des études d'histoire et ma période préférée c'était la Grèce antique ! (oui je sais vous n'aviez pas deviné
Et pour Wilson, il fallait prendre un nom anglais donc j'ai pris un nom random.... Mais pas si random que ça finalement, mon inconscient à bien fait les choses ! C'est une marque de tennis et comme vous vous en doutez (ou pas encore) mais je pratique ce sport
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Toutes les règles ont leurs exceptions. C’est bien connu… (surtout aux cachots).Archibald Sinclair a écrit : 15 sept. 2026, 09:05Euh... Non... Archie aime s'entourer de personnes pétillantes, vivantes, malicieuses et qui aiment jouer avec les règles. Il se trouve que ce sont majoritairement des filles et majoritairement rousses. Mais il y a des exceptions.Lyra Moran a écrit : 15 sept. 2026, 05:18 Archie collectionne les rousses visiblement. C'est comme les paillettes. Y'en a partout.
N'est-ce pas @Sheryl Zaun et @Benjamin Graham?