INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

D'ailleurs comment s'est passé la rentrée de Daisy et celle d'Archi bien entendu ? Et vous tous finalement ?

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Andreas Wilson a écrit : 20 sept. 2026, 17:56 D'ailleurs comment s'est passé la rentrée de Daisy et celle d'Archi bien entendu ? Et vous tous finalement ?
Archie est revenu avec plein de projets et d'idées pour sa deuxième année (club d'artisanat, Jobarbill, améliorations des bombapaillettes, gang de rouquins...). Il ne reste plus qu'à écrire tout ça et trouver les personnes avec qui partager ces rps ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Jaelyn va en faire des cauchemars de ces rouquins... Ils se multiplient en un clignement :rolleyes:

Sarah a eu une assez bonne rentrée pleine de rencontres. 😄

Smile 😃

ça a l'air super la rentrée :biggrin:

Noa se fait peu à peu à sa nouvelle maison, elle se sent bien plus intelligente maintenant qu’elle est à Serdaigle :rofl:
Et toi @Kimberly Ashford ? La rentrée de ton personnage se passe bien? :cute:

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Une bonne rentrée pour sheryl, je vais profiter d'avoir encore un peu de temps libre car je suis pas sur que ca dure longtemps ( les heures de colles me suivent, faut que je les sèment ) :ninja:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Oh bienvenue par ici Clover! et maintenant je pense à la collection de maquillage sur le thème des Totally spies :roll:

Merci :biggrin: , ça fait un sujet de discussion, même si clover signifie : trèfle

Ah ouais ?! Ça signifie trèfle ? Je le savais même pas :lol: Tu viens de m’apprendre quelque chose !

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies