Le Flood des Nouveaux
Moi je reste sur mes totally spies
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Oh oui, cette série est trop incroyable eheh
Et bienvenue Clover
Et bienvenue Clover
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
J’ai tellement regardé cette série ! C’est toute mon enfance (avec les Lolirock)
Le Flood des Nouveaux
Ouii mais après pour ce qui est du reboot j'ose pas regarder, j'en reste aux bonnes vieilles saisons. Comme pour beaucoup de dessins animés. Exemple parfait: les Winx
Le Flood des Nouveaux
Ah tu veux parler des nouveaux dessin animés ? Avec les nouveaux graphismes, c'est vrai que c'est... Différent (c'est surtout que je suis pas trop habituée, je les trouvent moins beau)
Le Flood des Nouveaux
Je ne regarde plus les reboot depuis que j’ai été trauma de la suite de foot 2 rue
Ou simplement par boruto
Ou simplement par boruto
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Exactement, je suis trop d’accord avec vous, c’est vraiment dommage
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Le Flood des Nouveaux
Je comprends totalement. Je regardais pas mal Scooby-Doo, les premiers, et quand je vois la tête de ceux d'après, c'est vraiment trop différent pour moi. Ils ont voulu "moderniser", mais c'est un peu raté, je trouve 
Edit : D'ailleurs, bienvenue Clover ! Je vois que tu t'intègres bien, c'est cool
Edit : D'ailleurs, bienvenue Clover ! Je vois que tu t'intègres bien, c'est cool
Le Flood des Nouveaux
Et merci à tous pour l'accueil, bon je commence à comprendre comment ça marche
Le Flood des Nouveaux
Oui j'avoue qu'ils font... peur, ils ne devraient pas modifier comme ça... ça pique les yeux
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»