Flood Tout le monde à table !

Miya Ryuū a écrit : aujourd’hui, 07:52 Sinon faut faire comme moi ; faut pas manger de chocolat ! T-)
Atroce ! Comment peut-on ne pas manger de chocolat ! :shock:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Haha j’étais sûre que j’allais en choquer certains ! :lol: Eh bien sachez…que je n’aime pas le chocolat !

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Jaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : aujourd’hui, 00:39 Mais où je les range mes tablettes de chocolat sinon? :(
Comme l'on dit mes VDD, dans un placard!
Conserver le chocolat au frigo altère son apparence, ce qui est peu important, et son goût avec l'absorption de l'humanité, le changement de température... Sans parler des autres aliments qui se trouvent dans ton frigo et qui, dans ce "climat" font déteindre sur le chocolat

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Miya Ryuū a écrit : aujourd’hui, 09:11 Haha j’étais sûre que j’allais en choquer certains ! :lol: Eh bien sachez…que je n’aime pas le chocolat !
En tant que belge, je ne suis pas spécifiquement fan de chocolat. On se comprend. J'aime essentiellement que les chocolats fruité ou le chocolat au lait tout simple. :doubt: Les pralines par exemple, je peux pas. Ou même le chocolat blanc. :erk:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Étonnamment la praline fait partie des rares mets chocolatés que je peux manger, mais le chocolat blanc j’ai carrément du mal aussi ! Team up Lila. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage