Le Flood des Nouveaux
Les sorciers ne connaissent pas la même crise que les moldus
3 chocog par semaines, voyons montre toi plus ambitieuse, Salazar va hurler dans sa tombe
Le Flood des Nouveaux
3 chocogrenouilles par semaine ? Dis donc, t'es sympa Clover ! Faut en demander 3 par jour, c'est plus fun ! J'ai été doublé par Jaelyn tiens.
Tiens, profitons-en, j'ai une petite question pour vous !
@Lucille Galloway, @Floria O'donell, un avis sur la question ? Ne restez pas cachées, venez donc profiter de ce joli flood !
Tiens, profitons-en, j'ai une petite question pour vous !
Pour ce qui est d'Elam, il adore les bonbons. Ses favoris sont sûrement les chocogrenouilles, mais il ne refusera aucune sucrerie.Est-ce que votre personnage aime les sucreries ? Lesquelles préfère-t-il/elle si oui ?
@Lucille Galloway, @Floria O'donell, un avis sur la question ? Ne restez pas cachées, venez donc profiter de ce joli flood !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Ambition, ambition... Mh voyons... Disont... 50, c'est mieux ? Et une chouette aussi, la mienne est trop vielle et elle a tendance à ce prendre la fenêtre quand elle me ramène le courrier.
(Bien sûr les chocogrenouillles, le chocolat c'est la vie)
(Bien sûr les chocogrenouillles, le chocolat c'est la vie)
Le Flood des Nouveaux
Les délires de Jaelyn et une nouvelle appréciation pour le parchemin, en quantités que les professeurs ne pourraient qu’espérer voir écrites par leurs élèves.
Se faire payer... quoique, tu pourrais trouver de l'or dans une campagne de D&D et, avec la bonne classe, tu pourrais en voler... IRL, dans ma campagne, j'en suis à 1086 pièces d'or.
Se faire payer... quoique, tu pourrais trouver de l'or dans une campagne de D&D et, avec la bonne classe, tu pourrais en voler... IRL, dans ma campagne, j'en suis à 1086 pièces d'or.
Lyra accepte toutes les sucreries. Toutes. Même les dragées, mais ce ne sont pas ses préférées. Elle aime bien les plumes en sucre et les chocogrenouilles. Dans le monde moldu, elle raffole de Violet Crumble et de Jaffa Cakes. (Et les petits bonbons à l'érable que sa grand-mère ramène parfois des Amériques.)Est-ce que votre personnage aime les sucreries ? Lesquelles préfère-t-il/elle si oui ?
Le Flood des Nouveaux
Daisy rafole de patacitrouilles, ce mot est en passe de devenir plus présent dans mes rps que le prénom de mon personnage...
Vraiment très peu pour être heureux
Le Flood des Nouveaux
Tu peux aussi comptée sur moi pour la horde de D&D.Lyra Moran a écrit : 21 sept. 2026, 21:11Tu sais, je crois que Jaelyn serait une magnifique clerc dans ma horde... Tu pourrais avoir une divinité de ton côté, accomplir des miracles et, surtout, avoir des gens qui te vénèrent littéralement. Tu veux être adorée ? Là, on ne parle même plus de popularité. Tu n'as qu'à rejoindre ma horde et tu pourras avoir ton propre culte.Jaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : 21 sept. 2026, 20:52 mouais je te vois venir toi, tu veux diriger une secte d'adorateurs pour jouer à toute heure![]()
Archie comprend, lui ! POUR LA HORDE !
J'aime trop ce jeu et Kimy aussi
#263e0f
Le Flood des Nouveaux
Pour le coup, Lucille raffole des dragées surprise de Bertty Crochue, mais bon, même si ce n'est pas des bonbon, elle préfèrera toujours les shorts breads.
Le Flood des Nouveaux
Je pense que la sucrerie favorite d’Aelis serait la version sorcière des chewing-gums ? Je ne sais plus comme ça s’appelle. Je l’imagine juste bien toujours avec son chewing-gum dans la bouche pour éviter de mordiller d’autres choses (des lèvres, ses stylos et ses ongles), et pour se donner un pseudo air cool.
color=indianred
chewing-girl
chewing-girl
Le Flood des Nouveaux
et le coincer dans les cheveux des personnes qu'elle ne supporte plus?Aelis Van Hecke a écrit : 22 sept. 2026, 13:08 Je pense que la sucrerie favorite d’Aelis serait la version sorcière des chewing-gums ? Je ne sais plus comme ça s’appelle. Je l’imagine juste bien toujours avec son chewing-gum dans la bouche pour éviter de mordiller d’autres choses (des lèvres, ses stylos et ses ongles), et pour se donner un pseudo air cool.![]()
Le Flood des Nouveaux
Le coincé dans les cheveux des personnes qu'elle déteste ? Mh... J'aime bien cette idée