Demande de relations
Bonjour ici,
Belle journée à vous.Prénom - Nom : Elerinna Lindsay
Lien vers la fiche du personnage :ici
Tags (facultatif) : Petit ami pour ma Eli à partir de la 4ième année et plus
Relation souhaitée : Relation amoureuse et créer des liens précieux.
Explications : Trouver un petit ami à ma Eli.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Demande de relations
Bonjour !
Merci et belle journée à vous !Prénom - Nom : Joseph (Joe) Plogeth, frère aîné de Jane [PNJ]
Lien vers la fiche du personnage : ici et ici pour la présentation de Joe
Tags (facultatif) : relation amoureuse - homosexualité
Relation souhaitée : Tout simplement trouver un petit ami à Joe, on peut aussi trouver d'autres relations dans le passé qui lui auront permis de comprendre sa sexualité, les deux me vont totalement
Explications : Tout simplement me permettre d'écrire sur le sujet, Jane co-dirige le club LGBT+ de Poudlard et la relation qu'a son frère lui aurait ouvert les yeux et donné envie d'en apprendre plus. Donc l'idée serait de lui donné envie de s'y intéresser un peu plus, de se rapprocher de son frère et aussi de votre PJ ou PNJ, tout me va
absence partielle — #5b7e49
professeure de botanique à Poudlard — en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — compagne de George Cuthbert — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
Demande de relations
Bonjour, je viens relancer une demande et en mettre quelques autres.
Prénom - Nom : Lila Rose
Lien vers la fiche du personnage : Par ici
Tags (facultatif) : PJ - PNJ - Professeur particulier
Relation souhaitée : Trouver une personne qui aurait pu donné des cours particuliers à Lila lors de sa septième année. (Donc sur l'année 2049-2050)
Explications : Je pense très honnêtement que les notes de Lila était plutôt acceptable. Peut-être même parfois en dessus de la moyenne. C'est surtout par ce que Lila n'était pas spécifiquement bonne en cours, mais surtout par ce qu'elle était en pleine TW : Phobie Scolaire. Je pense honnêtement que Papa Rose aurait pu lui payer un professeur particulier pour essayer de pousser sa fille à bien réussir son année (ce qui sera pas le cas, je tiens à prévenir d'avance). Ça peut m'aider à développer ma petite protégée durant ses études, mais aussi sa relation compliqué avec l'école.![]()
Je vous dépose ici les cours qu'elle avait, étant en filière complète :ReducioAstronomie, Botanique, DCFM, Divination, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, SaCM, Sortilèges
Prénom - Nom : Lila Rose
Lien vers la fiche du personnage : Par là
Tags (facultatif) : Personne désagréable avec Lila
Relation souhaitée : Peu importe la manière dont s'est amené (un client relou qu'elle aime pas voir, une personne désagréable avec qui elle s'embrouille, une personne qui la méprise dans son excentricité) mais je cherche quelqu'un pour embêter Lila.
Explications : Faire réaliser à la petite que c'est Ok de ne pas aimer les gens et la faire évoluer dans son empathie trop abusé.
Merci beaucoup d'avancePrénom - Nom : Martin Mimosa (PNJ
Lien vers la fiche du personnage : Lien du référencement et le lien dans ma fiche personnage.
Tags (facultatif) : /
Relation souhaitée : Tout type de relation que Martin aurait pu entretenir avec les gens autour de lui. Il a passé quelques années en France (si ça peut en intéresser certain) et il est herboriste à la Nouvelle Sainte Mangouste actuellement.
Explications : C'est la personne la plus proche de Lila dans son entourage. C'est quelqu'un avec qui Lila passait beaucoup de temps en étant enfant. Ça pourrait mener Lila a connaitre du monde via son cousin. Ça me permet donc de développer les relations de ma petite protégée![]()
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Demande de relations
Bonjour à tous ! Petite demande qui va plus concerner les adultes (ou PNJ adultes), et plus là pour construire le lore, ou si jamais on se croise en péripétie ...etc.
Sans forcément que ça ne mène à un RP (sauf si vous avez une idée marrante/intéressante), comme dit c'est plus pour enrichir le lore de Layla, et créer peut-être une base de relations si nos personnages se croisaient.Prénom - Nom : Layla Claire
Tags (facultatif) : Pédiatromage
Relation souhaitée : Anciens patients de Layla quand elle était encore pédiatromage à Sainte-Mangouste.
Explications : Layla jusqu'en 2033 exerçait la pédiatromagie à Sainte-Mangouste. Ça ne me semblerait pas illogique qu'elle ait eu certaines têtes connus comme patients quand ils étaient encore enfants. Donc entre 2004 et 2033.
Tu peux me tutoyer !
338566
Demande de relations
Bonsoiiiir,
Pas urgent mais j'aimerai bien développer ce type de relation dans l'année à venir donc je mets en quête.
Bref, si votre perso est prêt.e à se prendre un râteau monumental dans les mois à venir, ma volière vous est ouverte !
Pas urgent mais j'aimerai bien développer ce type de relation dans l'année à venir donc je mets en quête.
Je n'ai pas de préférence entre PJ ou PNJ, garçon, fille ou non-binaire, le genre ayant peu d'importance ici car Torin ne se préoccupe pas de ça (du moins pas encore, cela pourra devenir pertinent dans une autre demande une fois la première trouvée où Torin chercherait à savoir si c'est juste le genre de la personne en face qui l'a bloqué ou pas en essayant de se rapprocher d'un autre genre, mais nous n'en sommes donc pas encore là haha).Prénom - Nom : Torin Marshall
Tags (facultatif) : 4A à 7A - attirance physique non-réciproque
Relation souhaitée : Trouver un.e élève qui ai une attirance envers Torin et le lui dise clairement dans l'espoir de devenir son/sa petit.e ami.e, mais qui ne sera pas réciproque. Donc un PJ ou un PNJ qui va se prendre un râteau XD
Explications : J'avais précisé à mon inscription (validé par les MJs) que Torin serait asexuel mais ne le découvrirais que plus tard. A l'aube de ses 16 ans, je cherche donc à le.a faire se découvrir sur cet aspect là, et cela passerait à la fois par l'observation de son environnement (les couples qui se forment autour de lui) et cette première relation donc où quelqu'un viendrait lui déclarer sa flamme mais ellui ne ressentirai rien en retour. C'est la première pierre posée qui lui ferait se poser des questions sur le fait qu'iel soit en capacité ou pas d'aimer de cette façon là, c'est donc très important pour mon PJ !
Bref, si votre perso est prêt.e à se prendre un râteau monumental dans les mois à venir, ma volière vous est ouverte !
Demande de relations
Je relance mes demandes et j'en profite pour en rajouter une!
Jaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : 9 sept. 2026, 11:07 Bonjour bonjour!
J'ai un paquet de choses à demander et j'espère obtenir autant de retour que possible Sinon, c'est moi qui viendrait vous chercher !![]()
Prénom - Nom : Anthony Vaughan-Caldwell (qui préfère se faire appeler par son deuxième prénom: Esper)
Lien vers la fiche du personnage : Référencement PNJ + plus d'infos sur ma fiche
Tags (facultatif) :Meilleur.e ami.e≈ 7A RP / Etude supPJ/PNJ
Relation souhaitée : Je recherche un ou peut-être deux amis extrêmement proches pour le grand-frère de Jaelyn qu'il pourrait appeler ses meilleurs amis. A savoir que par ce biais, vous serez sûrement amis avec le cousin paternel Silas Henley et occasionnellement la cousine Leora Henley (référencement PNJ/fiche pour plus d'infos sur eux).
Explications : Anthony/Esper n'est pas un grand sociable, je le vois donc avoir très peu d'amis mais avec qui il partage un lien puissant pour se soutenir mutuellement et se pousser vers le haut.__
Prénom - Nom : Jaelyn Vaughan-Caldwell
Lien vers la fiche du personnage : ma fiche n'est pas encore complète, mais vous trouverez des infos sur son caractère sur mon profil, et je suis dispo pour répondre à des interviews questions
Tags (facultatif) :ami.e.sconnaissancesfrenemypetit groupePJ/PNJ
Relation souhaitée :
【1】• je recherche un petit groupe d'amis qui aurait pu se forger à l'école Maeve Queen (elle y a été scolarisée de 2047 à l'été 2051). Les relations peuvent y être disparates, comme un quatuor composé de deux duos, ou un trio ou l'une des personnes est amies avec les deux autres et les deux autres s'entendent moins ensemble...
【2】• des connaissances amicales ou presque qui ne feraient pas partie du petit groupe recherché, et qui pourraient s'expliquer par le fait d'être voisin, de faire des activités en commun, ou que les familles soient amies...
【3】• un frenemy hehe, un élève avec lequel elle est "amie" peut-être parce que leur familles sont proches ce qui les amènes à se côtoyer souvent, et avec lequel une petite rivalité existerait pour être le/la "meilleur.e"
Explications : On ne commence pas Poudlard sans relations, alors je cherche quelques bases. Je reste dispo pour d'autres propositions!__
Prénom - Nom : Cassius Vaughan-Caldwell
Lien vers la fiche du personnage : Référencement PNJ + plus d'infos sur ma fiche
Tags (facultatif) :ami.e.sconnaissancesexflirtsPJ/PNJ
Relation souhaitée :
【1】• des ex, des ex des exCassius était un tombeur (et l'est toujours) alors je pense que ce serait des plus logiques qu'il ait des ex dans la nature. Que ça date de Poudlard, des études supérieures, ou même quand il a commencé à "sortir" avec sa femme
nan mais c'est que à ses yeux ils sortaient pas ensemble... on peut créer moult scénarios! Voir même quelques flirts et rendez-vous qui n'auront pas abouti à plus ou au contraire des relations charnelles qui n'avaient pas vocation à durer plus d'une nuit ou quelques nuits. Cependant, il est purement hétéro, je sais je sais vous êtes déçus
![]()
【2】• j'aimerais aussi qu'il est des ami.e.s homme comme femmes. Parmi les amis femmes, on pourra voir ensemble s'il y a eu un peu de drague, ou si une relation a existé avant qu'ils ne finissent par garder contact.
Explications : Cassius est beaucoup de choses, et parmi cette longue liste il y a un point central qui est vital pour l'évolution de Jaelyn: c'est un sale type. Alors il faut bien des preuves de son comportements pas très très sympa.__
toutes ces recherches peuvent donner lieu à des RPs, principalement celles concernant Jaelyn.Prénom - Nom : Oswald Adam Caldwell
Tags (facultatif) :famille mixte: un parent moldu
Relation souhaitée : je recherche des gens qui auront dû déménager à cause de la chasse aux sorcières. Les Caldwell ont un manoir familial à Flagley-Le-Haut où seul le grand-père de Jaelyn finit par vivre, et il fera du manoir une maison d'hôtes pour recueillir les familles qui ne veulent pas se séparer.
Vous pouvez y avoir vécu pendant la chasse aux sorcière, ou bien être des clients actuels.
Explications : C'est un point central de l'histoire de Jaelyn, une oeuvre faite de bon coeur qui par la suite deviendra un business.
Prénom - Nom : Luell Vaughan-Caldwell (maman de Jaelyn)
Tags (facultatif) :élèvescollègues
Relation souhaitée :
【1】• Luell fait de la musique depuis qu'elle est toute jeune, et n'a jamais arrêté d'apprendre et se perfectionner, et je la vois bien donner des leçons à quelques enfants, que ce soit pour apprendre le solfège ou un instrument (à voir ensemble selon la liste d'instruments qu'elle maitrise). Elle aurait pu donner des petites leçons de 2022 à 2033.
Explications : J'essaie d'étoffer la vie de mes PNJ, ce qui aura forcément une incidence sur mon PJ![]()
Demande de relations
Je suis à jour, donc c'est le moment parfait pour enfin écrire au présent
Ma volière est ouverte !Prénom - Nom : Aitana Torres
Lien vers la fiche du personnage : Ana
Tags (facultatif) : petit-ami - 3A - 4A - 5A - PJ
Relation souhaitée : Relation amoureuse. Je n'ai pas plus d'idées que ça, j'attends de voir avec mon.a partenaire pour que l'on puisse trouver ensemble quelque chose qui fonctionne pour nos deux persos, en tout cas je n'ai pas de préférence quant au fait que cela soit positif ou négatif (ou les deux)
Explications : Etant donné que ma petite Ana va sur ses 14 ans, je me dis que c'est le bon moment pour commencer à introduire l'aspect romantique. Je précise qu'elle est en 3A, mais née en octobre, d'où le décalage année/âge
Demande de relations
Bonjour je relance.
Elerinna Lindsay a écrit : 22 sept. 2026, 14:47 Bonjour ici,
Belle journée à vous.Prénom - Nom : Elerinna Lindsay
Lien vers la fiche du personnage :ici
Tags (facultatif) : Petit ami pour ma Eli à partir de la 4ième année et plus
Relation souhaitée : Relation amoureuse et créer des liens précieux.
Explications : Trouver un petit ami à ma Eli.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Demande de relations
Bonsoir !
Je précise que les tags sont là pour donner des idées, mais purement facultatifs – ne les prenez donc pas en compte.
Merci beaucoup.Prénom - Nom : Ellis Glynn
Lien vers la fiche du personnage : hop
Tags (facultatif) : farceur.euse – gay – extraverti.e – promo 2038/à Poudlard entre 2038 et 2045 – Poufsouffle – Cardiff – FSCM – etc.
Relation souhaitée : Comme vous avez pu le comprendre par les tags, c'est une demande assez générale. Je cherche de tout ! Des potes, des cousins, des cousines, des amourettes, des gros relous... J'accepte tout le monde avec tout ce qui vous passera par la tête, n'hésitez vraiment pas !
Explications : Agrémenter l'histoire d'Ellis par des connaissances ! Ça peut déboucher sur des RP ou pas, être une relation qui a duré jusqu'à maintenant ou pas, peu m'importe.
#674B80 — Employé chez Zonko depuis septembre 2051
discord : @ellglynnnnn
discord : @ellglynnnnn