Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous,
Il y a quelque mois, j'ai fait une demande de parrainage. Je n'ai reçu aucune nouvelle alors je refais ma demande.
De préférence, je préfèrerais quelqu'un de Serdaigle mais je suis ouverte à d'autre maison
Merci beaucoup !
Il y a quelque mois, j'ai fait une demande de parrainage. Je n'ai reçu aucune nouvelle alors je refais ma demande.
De préférence, je préfèrerais quelqu'un de Serdaigle mais je suis ouverte à d'autre maison
Merci beaucoup !
Je suis disponible si tu le souhaites!Tris Léveillé a écrit : 22 sept. 2026, 17:50 Bonjour à tous,
Merci beaucoup !
Cette information étant également pour @Floria O'donell, mais tu préfèreras peut être un.e Poufsouffle
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Non, tout me va ! @Paige Barrow, acceptes tu d'être ma marraine ?
C'est avec plaisir dans ce cas! Un hibou vole dans ta directionFloria O'donell a écrit : 23 sept. 2026, 07:29 Non, tout me va ! @Paige Barrow, acceptes tu d'être ma marraine ?
J'annonce que
Floria O'Donell rejoint la Cour des Ombres
Il me reste 1 place
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
J'annonce la disparition de Harmony Moonlight, Limule Tempest, Rose Britton, Nyx Hawkins, et Luke Silver.
@Harmony Moonlight, @Limule Tempest, @Rose Britton, @Nyx Hawkins, et @Luke Silver si vous revenez, n'hésitez pas à me contacter
.
@Harmony Moonlight, @Limule Tempest, @Rose Britton, @Nyx Hawkins, et @Luke Silver si vous revenez, n'hésitez pas à me contacter
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051