OUTIL RPG Répertoire des RPGs libres

Coucou ! Après un lancer de dé, voici le RP qui en est ressorti :
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : Pas non plus quinze, mais sentez-vous libre de venir !
Préférences : N'importe, au feeling
Lieu : Couloirs
Contexte : Narcisse ne peut pas oublier Rose, et il semble nourrir pour la première fois de sa vie un ressentiment qu'il ne parvient pas à nommer. Et il a besoin d'écrire quelque chose sur le mur face à lui.
Lien du RPG : Je suis né Moldu.

5A - Médiateur
01237f

Bien le bonjour,

Me voilà pour vous proposer un RP libre en compagnie de Lou Priam, Ruby Everheart, Alyona Farrow et moi même. Voici donc sans plus d'introduction :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Aucune limite
Préférences : Pour que votre personnage puisse vraisemblablement être en possession d'un carton d'invitation, lui-même ou au moins un membre de sa famille proche doit remplir l'un des critères suivants :
- résider à Godric's Hollow ;
- occuper un poste au Conseil ;
- être un homme, né sorcier, âgé de dix-huit à vingt-huit ans. Dans ce dernier cas, le personnage concerné devra être présent au bal.
Si pour une raison ou une autre, vous pensez qu'il aurait été possible d'avoir été invité même si vous ne remplissez pas les conditions, n'hésitez pas à venir en discuter par hibou.
Lieu : La Demeure Blackbirds à Godric's Hollow
Contexte : Le 2 Août 2051 a lieu un bal en mémoire du patriarche Blackbirds décédé quelques mois plus tôt. Pour l'instant les invités arrivent seulement mais qui sait ce qui peut arriver dans une soirée aussi bourgeoise et dont les questions de succession n'ont toujours pas été complètement résolues ?
Lien du RPG : Le Bal des Absents
Pensez à m'envoyer un hibou pour confirmer votre présence avec moi avant de poster s'il vous plaît :cute:

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

Bonsoir!

Voici un petit RP léger pour qui veut!
Nombre de personnes : Trois maximum, je pense que c'est bien.
Préférences : Peu importe, uen personne qui doit être là!
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Gabriel est rêveir dans le train quand il part, puis fait une remarque à un élève devant le chariot à bonbons. Bien décidé à passer un bon trajet.
Lien du RPG :Attention on arrive!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Coucou !

Petit RPG libre à GH à la fin de l'été, sentez-vous libre de me rejoindre :cute:
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Godric's Hollow, Place Armand Malefoy, Fontaine - 24.08.2051
Contexte : Une dispute a éclaté chez la famille maternelle à propos de l'éducation d'Ana et sa soeur. Ne supportant pas les cris et les reproches qui résonnent, elle est sortie de l'appartement et s'est posée contre la fontaine de la Place Armand Malefoy, bouleversée.
Lien du RPG : Le Calme Après la Tempête
Dernière modification par Aitana Torres le 1 oct. 2026, 13:28, modifié 1 fois.

#937811 - 3A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

Bonjour,

Je viens avec une petite envie de RP tout doucement avec mes PNJs familiaux gentils ! ^^
Type de RPG : peu m'importe
Nombre de personnes : une
Préférences : aucune
Lieu : Rue principale du CdT, août 2045
Contexte : Miya se promène avec sa cousine et les enfants de cette dernière. Les deux enfants partent en courant et, par accident, l'un d'eux percute une personne qui vient en face ! Vous pouvez être la personne percutée tout comme vous pouvez être une personne extérieure à la scène, PJ ou PNJ, je vous prends comme vous êtes !
Lien du RPG : Les indociles heureux

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Coucou par ici !

Vu que le sujet est littéralement apparu dans mes messages non lu grâce à ma VDD et que j'avais un petit truc qui trainait dans les notes de mon téléphone, me voici :lol:

Type de RPG : Peu importe
Préférences : Aucune. Quelqu'un que Lila connait comme quelqu'un qu'elle connait pas, ça me va
Lieu : l'allée des embrumes
Contexte : Lila qui fait sa Lila et qui essaie de résoudre des mystères existentielles en trainant dans l'allée ? Ça concerne une nouvelle fois son deuil. Vous pouvez interagir avec comme bon vous semble ! Même en essayant de l'arnaquer :wise:
Lien du RPG : S.O.S Fantôme

Edit : Hibou reçu, quelqu'un compte me rejoindre. :ninja:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Bonjour bonjour
A la recherche de quelqu'un pour sauver un RP en perdition
Type de RPG : comme voul' vuol'
Préférences : quelqu'un qui connait Ari mais pas obligatoire
Lieu : salle d'études
Contexte : Ari ne peut pas rentrer chez elle pour les vacances d'avril alors qu'elle voulait absolument le faire. Elle tente désespérément de se concentrer sur ses devoirs en vain. Votre personnage arrive (ou est déjà là) et viens papoter avec elle
Lien du RPG : Vacances, quand reviendras-tu ?
merci d'avance

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Coucou :cute:

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écrire sur les origines de ma Petite, alors voici :
Préférences : Quelqu'un qui connaît déjà Ana ou qui est susceptible de la connaître/de l'avoir croisé (si vous voulez qu'on définisse quelque chose précisément, n'hésitez pas à passer par hibou :cute:)
Lieu : Nerja, Espagne
Contexte : Comme tous les étés, Ana est dans sa famille paternelle, qui gère un petit hôtel près de la plage. Ce jour-là, elle donne un coup de main à sa tante à l'accueil.
Lien du RPG : Nous avons une réservation
Je ne mords pas, c'est promis :rofl:

#937811 - 3A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

Bonjour bonjour
Je fais une relance et une nouvelle demande
Type de RPG : comme voul' vuol'
Préférences : quelqu'un qui connait Ari mais pas obligatoire
Lieu : salle d'études
Contexte : Ari ne peut pas rentrer chez elle pour les vacances d'avril alors qu'elle voulait absolument le faire. Elle tente désespérément de se concentrer sur ses devoirs en vain. Votre personnage arrive (ou est déjà là) et viens papoter avec elle
Lien du RPG : Vacances, quand reviendras-tu ?
Type de RPG : comme voul'voul'
Nombre de personnes : 4 max
Préférences : des Griffonnes qui connaissent Ari ou Anais
Lieu : dortoir des filles
Contexte : une soirée pyjama axé sur les projets de chacune se déroule et tous le monde peut papoter sur ce qu'il a prévu de faire cette année que ce soit bêtises ou gros projet. Une soirée pyjama papotage en sommes
Lien du RPG : Rêve de projet

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai