Présentation des Nouveaux Arrivants
Hello ! Je viens d'être acceptée à Poufsouffle, l'occasion de présenter un peu Floria.
Floria est une élève très studieuse, aussi il y aura toujours dans sa valise un ou deux livres scolaires, histoire de ne rien rater. Il y a également toujours une lettre de sa meilleure amie moldue, Loelia, qui l'a fait sourire quand elle la relit.
Il y a évidemment sa peluche préférée, car il n'y a pas d'âge pour avoir un doudou
Floria adore les bonbons et il sera rare de la voir dans les couloirs sans un paquet dans la poche...
Je pense aussi que Floria est curieuse et fouine de partout, aussi elle découvrira bien vite les secrets de Poudlard.
Floria est une élève très studieuse, aussi il y aura toujours dans sa valise un ou deux livres scolaires, histoire de ne rien rater. Il y a également toujours une lettre de sa meilleure amie moldue, Loelia, qui l'a fait sourire quand elle la relit.
Il y a évidemment sa peluche préférée, car il n'y a pas d'âge pour avoir un doudou

Floria adore les bonbons et il sera rare de la voir dans les couloirs sans un paquet dans la poche...
Je pense aussi que Floria est curieuse et fouine de partout, aussi elle découvrira bien vite les secrets de Poudlard.
Bienvenue Floria !
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par l'incroyable Paige Barrow
Bienvenue à Poudlard Floria ! J’adore l’anecdote sur la lettre de Loelia 
Bonne intégration à toi en tout cas !
Bonne intégration à toi en tout cas !
#a0511c
5ème année RP (2051-2052)
Hehe bienvenue Floria !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bienvenue à Poudlard Floria !!
Bienvenue à Poudlard Floria
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Bienvenue à Poudlard Floria !
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Bienvenue par ici Floria !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01