La ferveur du public 2051-2052

Quelle est votre équipe favorite?
La ferveur du public 2051/2052

Enfin la ferveur du public revient pour cette nouvelle saison!

Pour rappel la dernière saison a été marquée par une victoire inattendue, étonnante, inespérée des Flèches d'Appleby qui ont triomphé du Club de Flaquemare pourtant champions en titre. Les Tornades confirment leur position de leaders de la ligue après leur remontée au classement la saison précédente et les Harpies se font toujours narguer par le podium qui leur passe une nouvelle fois sous le nez.
Les Catapultes occupent toujours la dernière place du classement rejoints cette année par les Frelons qui n'ont pas su brillé à leur juste valeur malgré le recrutement d'une excellante batteuse, on le sait tous, @Leo Ginger.
Les Canons, les Pies, les terribles Faucons et les Crecerelles se sont qualifiés en quart de finale mais n'ont pas sur briller après.
L'Orgueil réalise également l'une de ses pires performances ne parvenant pas à se qualifier pour les quarts de fianle ce qui est rare pour l'équipe du célèbre Callum Gray. Les Chauves-Souris et les Vagabonds, fidèles à leur niveau sont également restés sur le carreau, mais nous réservent peut-être de belles surprise. On me dit dans l'oreillette que les Chauves-Souris ont mis la main sur une nouvelle batteuse de qualité :innocent:
Vous pouvez retrouver le classement de la saison précédente. Les descriptions des équipes ont également été mises à jour afin de vous permettre de faire un choix.

Parce qu'en effet vous avez un choix à faire! Les équipes sont toutes différentes et avec leurs spécificités viennent forcément des supporters différents. Plutôt du genre à soutenir les éternels outsiders les Catapultes de Caerphilly, les nouveaux meneurs du classement les Flèches d'Appleby, les milieux du classement qui mériteraient de briller plus commes les Pies de Montrose? Vous avez l'occasion de leur offrir un bonus en votant pour votre équipe favorite aujourd'hui.
Les équipes sont déjà classées via un système d'étoiles représentant leur classement et leur niveau.

Vous pouvez donc vous référer à l'ensemble de ses liens pour faire votre choix. Mais sachez que vous pouvez clairement changer la donne pour une équipe, alors votez bien, mais surtout, votez avec cœur.

Les votes seront ouverts jusqu'au dimanche 4 Octobre 19h.
Merci de préciser sous le poste lorsque vous avez voté!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

J’ai voté :innocent:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

A voté ^^

A voté également :butterbeer:

Vraiment très peu pour être heureux - PR - PNJ

A voté !

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Αδελαΐδα Μπρένεν
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam • Adézheimer

J'ai voté également !

Poufsouffle vult !
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13

J’ai voté moi aussi ^^

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

J’ai également voté 😁

Smile 😃

A voté!

A voté ^^

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée