25 sept. 2026, 18:27
Prêts pour une nouvelle partie?
Bonsoir par ici
J'aimerais m'inscrire, inrp de préférence.
Pas de partenaire pour le moment
Merci beaucoup
J'aimerais m'inscrire, inrp de préférence.
Pas de partenaire pour le moment
Merci beaucoup
#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS -- Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS -- Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent
25 sept. 2026, 18:38
Helloooooo ! 
Je veux bien aussi faire une partie inRP ! Ma foi, si ça te dérange pas Magda, je veux bien être ton adversaire
t promis cette fois je pense aux deadlines !
Bonne soirée !
Je veux bien aussi faire une partie inRP ! Ma foi, si ça te dérange pas Magda, je veux bien être ton adversaire
Bonne soirée !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
25 sept. 2026, 18:39
25 sept. 2026, 18:58
Heyyy
Une petite partie inRP me tenterait bien sivouplé
Merciii !
Une petite partie inRP me tenterait bien sivouplé
Merciii !
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
25 sept. 2026, 19:02
Bonsoiiir, de même, j'aimerais bien m'inscrire si il reste de la place inRP, s'il vous plaît!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
25 sept. 2026, 19:57
Fin des inscriptions
Nous aurons donc deux parties Inrp : @Magdaléna Xarinez face à @Elam Thomais et @Benjamin Graham face à @Morgan Griffin. Je vous contacte demain matin par hibou.
Navrée @Alaric Blackwood, il y avait déjà 4 inscrits. Ce n'est que partie remise
Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi et dimanche
Code couleur : #c37846