Inscriptions Prêts pour une nouvelle partie?

Bonsoir par ici ^^

J'aimerais m'inscrire, inrp de préférence.
Pas de partenaire pour le moment :P

Merci beaucoup

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS -- Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent
Helloooooo ! :cute:

Je veux bien aussi faire une partie inRP ! Ma foi, si ça te dérange pas Magda, je veux bien être ton adversaire :wise: t promis cette fois je pense aux deadlines !

Bonne soirée !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bonjour !

J'aimerais aussi m'inscrire, inRP :)

Merci !

2A RP - Promo 50-51 -
#832f4d - - PNJ - PR
Heyyy
Une petite partie inRP me tenterait bien sivouplé :cute:

Merciii !

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Bonsoiiir, de même, j'aimerais bien m'inscrire si il reste de la place inRP, s'il vous plaît! ^^

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Fin des inscriptions

Nous aurons donc deux parties Inrp : @Magdaléna Xarinez face à @Elam Thomais et @Benjamin Graham face à @Morgan Griffin. Je vous contacte demain matin par hibou.

Navrée @Alaric Blackwood, il y avait déjà 4 inscrits. Ce n'est que partie remise :)

Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi et dimanche

Code couleur : #c37846