Flood Whisky Pur Flood

J'y ai dépensé plus de 100 Gallions en quelques jours, je vais reposer ma bourse, mais c'était un plaisir de dévaliser tes stocks ! :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
En fait, en général je les achète par paquets de 20 seulement, parce que j'ai l'impression qu'en ouvrant peu de chocogrenouilles, j'obtiens plus de cartes argentées ou dorées. :lol: Mais avant je les achetais par paquets de 500 aussi et je les ouvrais en spammant ctrl+ouvrir dans un nouvel onglet (ou un truc du genre, j'ai oublié, mais ça nécessitait de passer par Chrome...). Aujourd'hui je ne recommande pas cette astuce car le site vous considérerait comme un bot qui envoie trop de requêtes en peu de temps et vous risqueriez de vous faire automatiquement bannir temporairement. :roll: En tout cas, vous me motivez à avancer sur cet objectif d'attendre les 100 000 chocogrenouilles ! Il faut juste que je recharge mon téléphone... je ne peux plus les ouvrir sur l'ordinateur... j'en ai tellement que ça me fait buguer, la page ne veut pas charger. :lol:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Flood Whisky Pur Flood
Carrément ça beugue ? :shock2: Bon remarque, ça m'étonne pas trop quand on voit combien t'en as, mais quand même ! :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
... On peut se faire ban si on va trop vite ? J'arrête les rushs quidditch. :disguise:

Moi mon objectif c'est de te rattraper Kristen, peut-être dans 10 ans qui sait ? :lol: Par contre c'est une dinguerie que la page bug tellement y'en a !

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Fais gaffe Elijah on veut pas que notre préfet soit vu comme un bot :nerves:

Oui continuez votre collection ! 100 collection complète, c'est totalement faisable, enfin :meninblack: Je vous attendrai à la caisse avec une banderole du plus gros achat du jour.

Moi qui evite d'ouvrir trop de Chocogrenouilles par jour pour ne pas faire tout buguer ... (Ma limite de Chocogrenouilles ouverte en un jour arrête à 399 offert par Aaron :rofl: )

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Tout cela sent bon la crise de foie..., je vais peut-être m'y remettre du coup...

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : aujourd’hui, 11:29 J'y ai dépensé plus de 100 Gallions en quelques jours, je vais reposer ma bourse, mais c'était un plaisir de dévaliser tes stocks ! :rofl:
Je ne me sens pas du tout concernée par ces derniers achats :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je... J'en ai déjà ouvert plus de 1000 en une journée, mais je vous jure tout va bien... :sweatingbullets:

Émeline tu devrais te sentir concernée. Par mes achats ET la baisse de ma bourse. T'es vraiment un démon de la tentation :cry2:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Vous me donnez envie de faire une razzia dans ma propre boutique pour continuer ma collection... D'ailleurs, est-ce qu'on ne devrait pas instaurer les chocogrenouilles gratuites pour la gérante ? :thinking: Je propose, sur un malentendu...

Flood Whisky Pur Flood
Vu la gérante ça risquerait de faire un sacré trou dans la caisse :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil