Flood Whisky Pur Flood

Mais en soi Soline, si tu payes des chocogrenouilles dans ta boutique, l’argent te reviens en partie non ? Donc, pas besoin de gratuité ! :biggrin:

Perso je me suis mis comme défi de remplir une collection complète sans faire d’échanges, pour voir combien de chocogrenouilles ça va me prendre. C’est l’avantage du salaire adulte quand tu sais pas quoi en faire :lol:

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

Flood Whisky Pur Flood
Je ne suis pas un démon
Je suis juste une fille qui partage ses passions, dont celle de l'ouverture de choco :innocent:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Soline Thorne a écrit : il y a 47 minutes Vous me donnez envie de faire une razzia dans ma propre boutique pour continuer ma collection... D'ailleurs, est-ce qu'on ne devrait pas instaurer les chocogrenouilles gratuites pour la gérante ? :thinking: Je propose, sur un malentendu...
Si tu obtiens la gratuité des chocogrenouilles, tu m'en passes quand je suis sage ?

Impossible de faire des trous dans les caisses. La vendeuse est une acheteuse compulsive de sa propre boutique. Au final, l'argent du Honeydukes reste constamment au Honeydukes :ninja:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
De mon côté, je préfère y aller par étapes et essayer d'avoir ma collection de dragées surprises au complet ! (et pour le moment, j'avance plutôt bien malgré quelques doubles et triples) il se pourrait que j'oublie lesquelles j'ai déjà, et cela plusieurs fois :whistling:
Mais j'avoue que d'avoir une collection complète de chocogrenouilles, ça va être mon objectif aussi, et je me suis instauré le même défi que toi @Lenore Boyer, avoir ma collection complète sans échange! (même si, vu ma situation d'élève de 1A, ça va me prendre un temps fou !!)

couleur signature : #7a150f

Flood Whisky Pur Flood
Je dirais surtout que l’ancien.ne gérant.e d’Honeydukes a très bien choisi son employée et celle qui prendra sa suite, iel savait que ce serait rentable :lol:

Oh super Agnes, et détrompes toi : ça rendra le défi encore plus intéressant ! :grin:

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !