Flood Whisky Pur Flood

Victoria McBee a écrit : il y a 33 minutes Oh, je découvre que c'est ton PNJ, je n'avais pas pensé à faire une recherche ! Mais ce RP m'amuse aussi, et oups pour Jonathan qui est bien parti pour recevoir une mauvaise surprise :grin: La Poste Magique se dédouane de toute responsabilité, Victoria n'est pas du tout au courant des mauvaises intentions d'Elijah :whistling:
Eh bien enchantée, Jojo le filou, le père de mon PJ :innocent:
Haha oui oui, elle expliquera elle-même à Jonathan quand il viendra lui demander des explications :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ce colis ce n'est qu'une partie de l'iceberg de tout ce qu'il mérite ce Jojo :doubt:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Il aime bien rajouter des pierres pour sa tombe, écoute. :rofl:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Il a de la chance qu'Alexander soit plutôt pacifique parce qu'il mériterait un bon sort en pleine tête celui-là :disgusted:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
En lisant Joyner, je me disais bien que ça me parlait, mais je n'ai pas fait le lien :lol:
Mais pas de problème pour expliquer à Jonathan, ce sera l'occasion d'écrire les talents d'actrice de Victoria :wise: Quel colis ? Qui a déposé ce colis ? Oh la la, l'expéditeur n'était pas écrit ? Mais je ne me souviens plus de rien moi, j'ai beaucoup de clients vous savez :whistling:

Il y a des RP pour découvrir ce Jojo ? Je suis curieuse d'en apprendre davantage sur cette histoire !

Directrice de la Poste Magique depuis août 2051

Flood Whisky Pur Flood
10/10 en acting ! Moi j'aurais été convaincu :lookup:

Moi aussi je veux lire le vilain papa :ninja:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Ça sera avec plaisir qu'il pourra te servir pour étoffer ses talents d'actrice :wise:
Je vous envoie ça par hibou, les RPs en question sont parfois assez dur au niveau des TW :sweatingbullets: