Whisky Pur Flood
On se demande d'où vient ce magnifique Vava
Sûrement une gentille fée qui me l'a déposé ! Ça fait trop plaisir en tout cas
J'aime vraiment beaucoup lire des rp quand je tombe dessus. Surtout s'il a un titre accrocheur... Mais j'ai du mal à me stopper après.
J'aime bien voir comment tout le monde écrit ses protégés. Je crois que je vais suivre ta petite de très près maintenant. Et lui faire des câlins si je la croise.
J'aime vraiment beaucoup lire des rp quand je tombe dessus. Surtout s'il a un titre accrocheur... Mais j'ai du mal à me stopper après.
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Alors de la dynamite non, juste des bombabouses ! Eli' ne sait pas toutes les horreurs que Jojo a fait, lui il le déteste juste parce qu'il sort avec sa mère
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Fun fact, je suis tombée sur ce vava (celui de Lila) dans mon fil Pinterest l’autre jour, et avec le papillon il m’a trop fait penser au tien Émeline, du coup j’ai failli te l’envoyer
(par contre je veux pas dire mais en zoomant les yeux rouges c’est un peu flippant
)
Ahah, merci Elijah je suivais le RP et je voulais trop y avoir ce qu’il y avait dans ce fameux colis
Ahah, merci Elijah je suivais le RP et je voulais trop y avoir ce qu’il y avait dans ce fameux colis
Whisky Pur Flood
Tu pourras lui faire tous les câlins du monde si tu la croises
Eli est très mignon avec sa mère, il va la défendre corps et âme
Mdrr j'avoue qu'il ne faut pas trop zoomer
mais chuuut, c'est un secret
Hehe c'est gentil d'avoir pensé à moi
Eli est très mignon avec sa mère, il va la défendre corps et âme
Mdrr j'avoue qu'il ne faut pas trop zoomer
Hehe c'est gentil d'avoir pensé à moi
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Dis donc Elijah, tu serais pas un fervent acheteur de Pré-au-Lard ? Tu passes chez Zonko acheter un tas de bombabouses puis chez Honeydukes pour un tas de Chocogrenouilles ? Et aussi pour participer à des ateliers de dégustation qui TRÈS étrangement est dominé par les Poufsouffle...
Fun fact très amusant. Qu'elle fasse peur un peu Lila ! Pour son bien à elle...
J'y rajouterais même que je n'associais pas spécifiquement le papillon à Lila avant de mettre mon précédent vava. Mais on dirait que c'est ce que Lila inspire aux gens ? Maybe je me suis trompée en choisissant mon patronus
Fun fact très amusant. Qu'elle fasse peur un peu Lila ! Pour son bien à elle...
J'y rajouterais même que je n'associais pas spécifiquement le papillon à Lila avant de mettre mon précédent vava. Mais on dirait que c'est ce que Lila inspire aux gens ? Maybe je me suis trompée en choisissant mon patronus
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Dites donc Lila, c'est quoi cette signature
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Oh mais je n'avais pas vu cette signature dis-donc
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Une après-midi passionnante à chiner les chocos, croiser des gens nouveaux, des gens connus, des proches... c'était vraiment un moment sympathique !
Speechless
Speechless
Whisky Pur Flood
La preuve de mon amour pour le Lllien ? Sorry Miya, je suis à jour sur leurs histoires, c'est bien la preuve de mon amour pour ce ship. Tu m'auras pas !
Heureuse que cette signature te plaise Sulien.
Les échanges de Chocogrenouilles c'est étrangement un moment très fun et intense. Très heureuse que ça t'ait plu !