Costumiers, costumez !
Et voui
(j’crois qu’il essaye d’arrêter de fumer
)
@Lila Rose
(j’crois qu’il essaye d’arrêter de fumer
@Lila Rose
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Costumiers, costumez !
Je lui envoie ma force dans cette épreuve
Et moi ...
Et moi ...
Je me fais de jolies bouclettes dans les cheveux et j'attrape une super peluche de lumidragon
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Costumiers, costumez !
Le petit Elam Thomais ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Costumiers, costumez !
Oui c'est ça ! À toi @Agatha Sanders
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Costumiers, costumez !
J’enfile une perruque rousse et prends aussitôt une expression d’aigrie qui juge tout ce qui bouge.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Costumiers, costumez !
Est-ce que ce serait pas Alaric ça ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Costumiers, costumez !
Ah bah si faut croire
Costumiers, costumez !
haha, l'amour de ma vie
@Alaric Blackwood
Bon alors... moi... j'enfile une perruque avec des longs cheveux noirs et une canne ! Et aussi un léger accent
Bon alors... moi... j'enfile une perruque avec des longs cheveux noirs et une canne ! Et aussi un léger accent
Costumiers, costumez !
C’est glagla ?
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Costumiers, costumez !
Même pas ! Mais j'admets que la canne porte à confusion !
Nan, moins aigrie
Nan, moins aigrie
| Vava signé Alaska | Elagalaric