Flood Whisky Pur Flood

Oui c vrai qu'elle histoire ? J'avoue que je ne comprends pas grand chose de votre conversation :wounded:

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
OMG ! Vais je vraiment introduire quelqu'un au Llien ? :wow: Enfait, c'est le nom de ship pour Lloyd et Sulien (en contraction de leur nom). Aller je dépose les rp en question pour que tu puisses suivre. Attention aux quelques TW quand même ! C'est important de rester averti et de ne lire que ce qu'on pense qu'on peut supporter. :cute:

Reducio
Tout à commencer Ici Enfin "commence" niveau du ship. Sinon, ils étaient déjà dans une relation d'ennemi.

Ensuite on a la réaction de Lloyd ici et celle de Sulien.

Et puis, le dernier en date, leur échange de lettre

Avec tout ça, @Miya Ryuū, tu es sûre que c'est une hallucination collective ? :skeptical: Promis je stalke pas... Ça apparaît dans mes messages non lus. C'est différent !

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Et puis, tant que ce sont des infos publiques, est-ce qu'on peut vraiment appeler ça stalker? C'est simplement s'informer :roll:

Flood Whisky Pur Flood
M'enfin, je vois pas de quoi tu parles. :wise:

S'il faut beaucoup de RPs pour justifier une relation qui est super, Miyoyd peut prétendre aussi au titre enfin. :grin: Allons allons, tout le monde sait qu'ils sont âmes soeurs.

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Voilà Jaelyn, tu as tout dit :meninblack: ! Je m'informe et me cultive. Exactement.

Oui une relation super, en effet. Super toxique ! :thinking: J'ai pas encore tout lu de vous deux, hein. Mais je sais que c'est pas sain cette histoire. Soyons Âme soeur ensemble. Oublions Lloyd franchement. Le sucre c'est 100 fois mieux que de la musique rock, non ? :decayed:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Le toxique c'est fantastique. :grin: Soyons âmes soeurs ensemble Lila, vive le sucre !

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage