Flood Whisky Pur Flood

Et j’ai une autre version du vava encore mieux en réserve :wise:

Vas-y, envoie moi un gros tas avec des jolis flocons :cute:

edit. Il fait un peu gris, mais ill ne fait pas froid, Kim !

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Vic c'est possible d'envoyer de la neige par la post ? :decayed:

Je vais scruter tes prochains vava, Cassadie :ninja:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi j'ai hâte de voir d'où viens ton surnom Cassadie :cute:

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
C'est super dur de trouver un avatar Halloween, perso j'en ai plusieurs et je suis incapable de choisir je crois que ça finira en tirage au sort :lol:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Tu n'a qu'à organiser un vote :lol:

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : il y a 30 minutes C'est super dur de trouver un avatar Halloween, perso j'en ai plusieurs et je suis incapable de choisir je crois que ça finira en tirage au sort :lol:
Tu les mets tous l'un à la suite de l'autre pour flex un max

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Vous avez déjà vos vavas :fear:
J'ai pas commencé à chercher... mais j'ai bientôt 800 epingles de Momo dans mon pinterest (non organisées), j'en ai peut-être quelques unes d'halloween :rofl:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Je viens d'en posté quelq'un dans Partagez vos avatar peut être que vous trouverez votre bonheur pour Halloween

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
ça me fait un peu rire cette recherche de vava parce que Jaelyn est l'enfant qui se déguise en princesse pour halloween mais j'ai une petite idée quand même :grin:

Mais hâte de voir tout ce que vous nous réservez!

Flood Whisky Pur Flood
Kimberly Ashford a écrit : il y a 14 minutes Je viens d'en posté quelq'un dans Partagez vos avatar peut être que vous trouverez votre bonheur pour Halloween
Il est super celui de la fille en rousse, merciiii, je le mettrai après Halloween, après celui que @Logan Blake-Alexander m’avait donné <3

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374