Whisky Pur Flood
Lila est du style à se déguiser en gros caramel pour Halloween (Mais ce serait pas pratique pour ranger les rayons, je crois)Jaelyn Vaughan-Caldwell a écrit : il y a 40 minutes ça me fait un peu rire cette recherche de vava parce que Jaelyn est l'enfant qui se déguise en princesse pour halloween mais j'ai une petite idée quand même![]()
Mais hâte de voir tout ce que vous nous réservez!
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Oui et je pense qu'on peut pas la manger en une seule fois !
#263e0f
Whisky Pur Flood
Vous êtes déjà tellement motivés pour Halloween alors que c'est dans plus d'un mois, vous m'impressionnez ! 
De mon côté je suis persuadée d'avoir eu l'an dernier une idée du prochain déguisement d'Alyssa, mais j'ai oublié depuis
Lila tu vas faire une pub d'enfer à Honeydukes !!
De mon côté je suis persuadée d'avoir eu l'an dernier une idée du prochain déguisement d'Alyssa, mais j'ai oublié depuis
Lila tu vas faire une pub d'enfer à Honeydukes !!
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
C'est très proche pour nous, Alyssa
! Au fait vous pensez le mettre quand le vava ce serai drôle qu'on se synchronise !! 
Perso je vais surement le mettre deux jours avant !
Perso je vais surement le mettre deux jours avant !
#263e0f
Whisky Pur Flood
Il me semble qu'ils ne sont autorisés qu'un certain nombre de jours avant pour ne pas passer trop de temps avec des avatars moins dans les "normes" (arrêtez moi si je me trompe
)
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Je t'en ai donné un moi ?Cassidy Harrington a écrit : il y a 36 minutesIl est super celui de la fille en rousse, merciiii, je le mettrai après Halloween, après celui que @Logan Blake-Alexander m’avait donnéKimberly Ashford a écrit : il y a 42 minutes Je viens d'en posté quelq'un dans Partagez vos avatar peut être que vous trouverez votre bonheur pour Halloween![]()
Par coooontre ! Ils sont incroyables les vavas que vous partagez !
Whisky Pur Flood
Ah bon, je savais merci pour l'info Morgan.
C'est mon premier Halloween a Poudlard et avec vous.
Le tien aussi est incroyable Logan.
C'est mon premier Halloween a Poudlard et avec vous.
Le tien aussi est incroyable Logan.
#263e0f
Whisky Pur Flood
Je suis sûr que Soline va beaucoup moins apprécié
Du coup moi je serais dans les normes de mon métier. Aucun soucis, je suppose, d'être déguisée en caramel quand on en vendMorgan Griffin a écrit : il y a 17 minutes Il me semble qu'ils ne sont autorisés qu'un certain nombre de jours avant pour ne pas passer trop de temps avec des avatars moins dans les "normes" (arrêtez moi si je me trompe)
@Ellis Glynn psst tu me passeras Carambar pour être dans le thème ?
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila